wilde 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/137975204.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Franchement, une grosse tentation !!! Le rapport rareté, beauté, prix est défiant toute concurrence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pas assez belle pour Ferrari ou quoi ?Juste la BV 4 qui me fait tilter... le reste, terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui, mais si la méca est du Ford, je penses qu'il y a moyen de mettre une boîte 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 franchement, je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Chevaux en fête a écrit:Oui, mais si la méca est du Ford, je penses qu'il y a moyen de mettre une boîte 5.Ah ouais mais s'il faut déjà penser à trafiquer avant l'achat, j'suis déjà fatigué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 wilde a écrit:Chevaux en fête a écrit:Oui, mais si la méca est du Ford, je penses qu'il y a moyen de mettre une boîte 5.Ah ouais mais s'il faut déjà penser à trafiquer avant l'achat, j'suis déjà fatigué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ah, c'est rien. Prend un Juvamine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Chevaux en fête a écrit:Ah, c'est rien. Prend un Juvamine !ou une juva4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Peu pas, y a 4 vitesses aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon bein un juvache alors (du lait koi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ah ouais, "pis" c'est bio cha ! C'est po "lait" koi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pis cha veaux bin lote carette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mais dommage, c'est pas un cabri au lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 trop fort chevaux en fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci Herbie, mais j'ai eu une grosse journèe hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Rigolez pas, sans blague, une BV 4, il manque la 5 quand même(vérité de "La police") sur autoroute ! C'est pourquoi j'hésite avec la Manta A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Un ami a fait une affaire sur le Bon coin cet hiver avec une Manta A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mais je savais pas qu'il y avait une BV5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Chevaux en fête a écrit:Un ami a fait une affaire sur le Bon coin cet hiver avec une Manta A.Bien joué ! Elle m'a toujours un peu fasciné, cette ligne, depuis que je suis petit ! Il y en avait une belle dans le 62, sur le bon coin. Je la prendrais en 1200, tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 En plus on a voit peu sur les expos. La B est beaucoup plus courante, mais la A est bien plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut,On en voit quelques-unes, certaines capots noirs style course ! Une vraie gueule de Muscle Car ! Les allemands en ont de sacrées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elles sont sympas tes photos chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites