minikiki 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 EXPOSITION VEHICULES AMERICAINS . DE COLLECTION .DE PRESTIGE .parking cordonnier 2 et 3 octobre HAUBOURDHIN 0679890753 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic59800 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j y serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 faudrait que je vois avec mon père pour qu'il ramene la cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ce samedi nos minis chez les AMERICAINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ce samedi, nous y rajouterons une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 super phil j ai vu aujourdhui mon ami MACARONI qui viendra peut etre avec sa mini tu verras il est plus fou que moi sur l union jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mic59800 j'yserais dimanche ! tu seras la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 VENEZ NOMBREUX !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 MINIKIKI present tatouage union jack sur tout le corps pour me reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut,J'y ferai un passage assuré avec la 44. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 MINIKIK T'y va va torse nue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 trop frileux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_bonhomme 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Au plaisir de vous retrouver Wilde, Minikiki et Minipaty ! Comme c'est sur 2 jours, on pourrait s'arranger pour être tous là au même moment, non ?Phil et moi n'avons pas de contrainte particulières et comme c'est à 2 pas on peut y être rapidement.Vous avez une préférence pour le samedi ? dimanche ? matin ? après-midi ? … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 personnelement nous on y vas samedi matin vers 11h apres on avisera suivant l ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Villers dimanche, donc Haubourdin samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut,Je devrais y aller samedi après-midi, mais s'il pleut, non, pas marrant, je viens d'être noyé 2 fois aujourd'hui (en vélo), pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Salut,Bah, sous la pluie, les organisateurs se sont démenés... J'ai eu le plaisir de rencontrer Minikiki et Minimathy, ainsi que les "Starsky et Hutch" du forum, ils se reconnaîtront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c est le programme pour dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C EST QUOI LE PROGRAMME POUR dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Nous aussi, ravis d'avoir fait ta connaissance, wilde, dommage que macaroni était parti, c'est toujours sympa de rencontrer des membres du forum, je crois savoir de qui tu parles pour Starsky et Hutch, on a passé un bon moment avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je ne vois pas du tout de qui vous parlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 feyfey a écrit:C EST QUOI LE PROGRAMME POUR dimanche ?Si tu parles de l'expo d'Haubourdin :ouverture du site à 10hAnimation par Rick Cavan14h30 concert Spunyboy and the Switchers16h30 à 19h concert Rick Cavan et animation17h remise des lots17h30 remise des prixet expo toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 MERCI PHIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ok , les mecs arrivent petit a petit ce matin pour 10h ?Pour voir toutes les anciennes il faut venir plus dans l'apres-midi ?A TOUTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Effectivement, les exposants devraient arriver à partir de 10h et remplir progressivement le parking. Sur le coup de midi ou vers 14h, si le temps reste stable, ça devrait être valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites