mat&nath 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 salut a tous... je recherche en urgence un allumeur "complet" pour ma GS spéciale de 1980.en effet, elle est rangée chez mon petit frère mais ce dernier déménage le 1er octobre et je dois donc l'enlever de là au plus vite; bien sûr il ne m'a prévenu qu'il y a 2 jours. je comptais monter un allumeur de GSA que j'avais en rab, mais forcément, ce n'est pas le même, la GSA est avec un allumage electronique. je vais être toute la semaine sur amiens entre le 20 et le 26 septembre, et sinon je pense qu'il y a moyen de le faire poster.merci encore.mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 un pti up...le gars sur la page de la gs ne l'a pas retourvé. donc si vous avez un ami citroeniste....on ne sait jamais.merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 une ou deux photos.. on voit le truc cassé.. et les ref.une vue d'ensemble (c'est un modèle a vis platinées, pas a cassette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites