minikiki 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 MINIKIKI viendra faire certainement un petit tour attention ya la foire aux maneges on se gare le long du canal gaffe aux bordures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'y serai en golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut,Je suis déjà pris par un meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je vais essayer d'y aller mais comme je n'y suis jamais allé et qu'il y a la foire je sens que je vais galérer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Pas de panique la foire ne gene en rien la rencontre qui s effectue de ce fait le long du canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Et alors? Quiquinétailà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites