minikiki 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 LINSELLES LE 26 SEPTEMBRE LUTTE CONTRE LA MUCOVISIDOSE affiche tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 kiki va pour la bonne cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 peut etre present en mini avec la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 RETRO OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut,Je récolte des sous de mon côté, je ne sais pas encore si j'en serai. Il y a des chances, 2 sur 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 details pour le road book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Une sortie sympa et pour la bonne cause La journée du 26 est retenue, j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon ya CAMBRAIS Mais la bonne cause va l emporter MINIKIKI ET MINIPATY en force avec les deux mini surtout que c est tout pret de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 même si c'était loin, on y serait aller! même si le temps n'y est pas nous serons présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 biloute au boulot et evie priver de sortie la mini a un roulement qui a lâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ce matin, direction Linselles J'espère y rencontrer des membres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_bonhomme 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonsoir à tous,Quelques photos emblématiques de cette journée :la rencontre avec minikiki et minipatty, avec qui nous avons passé un agréable moment. D'autres voitures anciennes étaient présentes. Bien que peu nombreuses, toutes étaient particulièrement bien restaurées.Enfin, le parcours avec road-book le long des petites routes de campagne était super. Juste assez long, juste assez sinueux… et juste assez salissant (Michel_59 est prié de fermer les yeux s'il tombe sur ce message) .La météo très variable tout au long de la journée fût toutefois clémente sur le parcours et pendant le repas et nous a même gratifié d'un bel arc en ciel au départ.La grosse pluie n'est venue que lorsque nous sommes rentrés chez nous, ce qui a permis de décrasser les voitures avant un nettoyage en règle.Bref, une super journée ! Vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ti_bonhomme ton reportage est bien résumé, bonne journée en ta compagnie et celle de Phil59, dommage qu'il n'y est pas plus de monde du forum présent à cette manifestation, avons croisé lors du road book Gdram, mais ne l'avons pas vu au retour de celui-ci dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut je confirme super road book et parcour tres sympa...j'avais dans ma mini toute ma petite famille donc a midi ... "on a faim papa"... a refaire gdram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut à vous,merci d'avoir sorti vos autos par ce temps maussade,merci d'avoir soutenu notre cause,merci d'avoir appriécié le road-book,on vous prépare une édition 2011 du tonnerre de feu!@bientôtSatanas... le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 absent ce week end encore malheureusement sinon ...............;j'y serai un jour ps laurence j'ai pas eu d'affiche encore cette annee car c'est avec plaisir que je les aurai apposees dans le cabinet et chez les commerçants locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'était vraiment une sortie sympa. Le road book nous a permis de découvrir un peu les alentours de Linselles et de saluer au passage les chasseurs. Pas sûr que la Porsche en 1ère ou seconde sur les petites routes n'ait pas fait fuir le gibier mais bon, c'est le jeu :dNous avons fait la connaissance d'un petit couple passionné de minis mais avec un coeur énorme, nos amis MiniPaty et MiniKiki. J'ai eu un peu peur de repartir avec une porsche repeinte à l'effigie de l'Union Jack mais non, ça a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 un peu comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mon dieu, la rumeur était donc fondée, Minikiki transforme bien en Union Jack tout ce qu'il croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui!fais gaffe!cache bien ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites