Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot17

la G40 Cup

Messages recommandés

C'est clair qu'une G40 Cup est un pur collector pour demain. Mais reste encore accessible aujourd'hui. T'as essayé de faire une recherche sur le net pour voir si on en trouve à la vente ?
En France l'équivalence se trouve entre autre comme une Gt Turbo "Coupe", pourquoi pas une G40 cup. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça va c accessible car pas connue du public.

récement en allemagne, il y en a eu une vendue 3000€ ,mais il y avait un pb avec les papiers ( niveau passeport ou je sais plus quoi. )

le pb, c'est que une vraie Cup, tu peux pas rouler sur la route avec. c'est uniquement pour la piste.... ça doit être pareil pour les Alpine et GT Turbo "coupe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que pas de CG. La GT Coups que j'ai vu dernièrement avait une immat donc normalement une CG. La GT Coupe parut dans un magazine avait une immat aussi. Soit elle avait une Cg soit les proprio ont mis une CG de GT classique deçu scratch .

La G40 cup, on peut pas se tromper, c'est une VW ! Au vue de tout les logos, le but de cette cup est clairement la pub pour le model et la marque. Le logo sur les jantes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà sent le pur circuit tout çà ! bouh

Pour info, pour faire une très bonne affaire sur une ancienne sportive construite pour le cuicuit par les constructeur : voir sur les sites spécialisés en Pologne. Beaucoups de nos sportives et ultrasportives ont connu une 2ème vie labas. Une connaissance a ramené il y a 2 ans à presque moitié prix par rapport à la France et l'Allemagne une BMW ex-DTM ( production BMW ). J'y avais vu aussi parmis ces autos une 505 superproduction prépa Danielson de près de 500ch Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fun :

Moteur : 4 cylindres 2155cm3 (91.7x81.3)

Rapport Volumétrique : 6.6

Puissance Maxi : 580 cv à 6800 tr/min

Couple Maxi : 60 daN.M à 6000 tr/min

Régime Maxi : 7200 tr/min

Pression de suralimentation : 2 bars

Alimentation : BOSCH K-Jetronic

Allumage : Electronique SOLEX

Lubrification : Carter Sec

Rapport poids / Puissance : 2.9kg/ch

Freins AV : Disques ventilés ø357

Freins AR : Disques ventilés ø315

Empattement : 2745

Longueur / Largeur : 4580 / 1835 mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pneux MICHELIN : avant :26/64/17

arrière : 29/68/17

Poids 1260 kg Réservoir 120 L.

Préparation par Joseph LEBRIS de la société DANIELSON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que j'ai possédé une G40 pas une cup et franchement ca marché fort comme engin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...