Pierrot17 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voici qq clichés de la G40 Cup organisé par VW à la grand époque de plus près: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Sayé ton coeur balance a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est clair qu'une G40 Cup est un pur collector pour demain. Mais reste encore accessible aujourd'hui. T'as essayé de faire une recherche sur le net pour voir si on en trouve à la vente ?En France l'équivalence se trouve entre autre comme une Gt Turbo "Coupe", pourquoi pas une G40 cup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui ça va c accessible car pas connue du public.récement en allemagne, il y en a eu une vendue 3000€ ,mais il y avait un pb avec les papiers ( niveau passeport ou je sais plus quoi. )le pb, c'est que une vraie Cup, tu peux pas rouler sur la route avec. c'est uniquement pour la piste.... ça doit être pareil pour les Alpine et GT Turbo "coupe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui, c'est vrai que pas de CG. La GT Coups que j'ai vu dernièrement avait une immat donc normalement une CG. La GT Coupe parut dans un magazine avait une immat aussi. Soit elle avait une Cg soit les proprio ont mis une CG de GT classique deçu .La G40 cup, on peut pas se tromper, c'est une VW ! Au vue de tout les logos, le but de cette cup est clairement la pub pour le model et la marque. Le logo sur les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ouèp aussi.j'ai édité pour avoir plus de détails sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 çà sent le pur circuit tout çà ! Pour info, pour faire une très bonne affaire sur une ancienne sportive construite pour le cuicuit par les constructeur : voir sur les sites spécialisés en Pologne. Beaucoups de nos sportives et ultrasportives ont connu une 2ème vie labas. Une connaissance a ramené il y a 2 ans à presque moitié prix par rapport à la France et l'Allemagne une BMW ex-DTM ( production BMW ). J'y avais vu aussi parmis ces autos une 505 superproduction prépa Danielson de près de 500ch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 La 505 devait etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pour le fun :Moteur : 4 cylindres 2155cm3 (91.7x81.3) Rapport Volumétrique : 6.6 Puissance Maxi : 580 cv à 6800 tr/minCouple Maxi : 60 daN.M à 6000 tr/minRégime Maxi : 7200 tr/minPression de suralimentation : 2 barsAlimentation : BOSCH K-JetronicAllumage : Electronique SOLEXLubrification : Carter SecRapport poids / Puissance : 2.9kg/chFreins AV : Disques ventilés ø357Freins AR : Disques ventilés ø315Empattement : 2745Longueur / Largeur : 4580 / 1835 mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pneux MICHELIN : avant :26/64/17 arrière : 29/68/17Poids 1260 kg Réservoir 120 L.Préparation par Joseph LEBRIS de la société DANIELSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze6211 0 Posté(e) le 28 avril 2011 et dire que j'ai possédé une G40 pas une cup et franchement ca marché fort comme engin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oh oui que ça marche fort !! je confirme ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites