loutine 0 Posté(e) le 30 août 2010 bonjour tout le monde comme dans le titre je recherche une personne qui pourrait me monter un carbu hif 38/44 sur ma mini je suis sur arras dans le 62 d'avance merci benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 août 2010 bah ya rien de compliquer ! ta quoi comme moteur si c'est un 1000 un 38 est amplement suffisant un 44 ne ferai qu'augmenter ta consommation sans pour autant t'apporter un plus !précise pourquoi tu veut changer de carbu ?monter un stage 1 ou juste parce que les hif sont plus fiable ?en fonction on pourra te guider dans ton achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loutine 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bonjour j'ai un 1000( jaune)type 99hd80 actuellement en hs2, mais je pense que le hiff 38 serais un plus,car quand je roule j'ai une impression bizarre, c'est seulement quand je suis dans les tours que ma mini s'exprime ....j'ai deja le hiff 38 mais aucune notions pour effectuer le montage ainsi que les reglages si besoin, mais je veut bien apprendre pcq a part faire une vidange et les graisseurs sur ma mini je sais pas faire grand chose ..... merci a toi biloute pour ta reponse minicalemant benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 a tu la cale caree !qui va entre la pipe et le carbu ainsi que les gougeons sinon le puriste te diront de monter avec des joint papier moi je monte au silicone ! le montage d'un hif 38 t’apportera un peu plus de pèche au démarrage si tu a bien un hs2 ce qui m’entonne fort ! c'a ne serai pas plutôt un hs4 ?si c'est le cas le hif ne t’apportera rien de plus que un peu de fiabilité et d'economie d'essence !si tu veut voir une reel différence de reprise il te faudra passer au stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loutine 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjour ,oui oui j'ai la cale "carre" entre le carbu ainsi qu'une pipe d'admission "mini spares centre" et un k&n ,mon carbu actuelle et avec une cuve déporter d'ou ma déduction hs2 .... par contre je consomme bien q meme si le montage du hiff peut y remèdier tant mieux benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 les hs2 était plus monté sur des 850!sur un 1000 c'est un hs4 d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui c'est ca lau sur les 1000 yen a eu mais devant le manque de bidet ils sont passer au hs4 pour avoir la différence il suffi de prendre le diamètre de entre d'aire le hs2 fait un peu plus de 20 mm de diamètreet le hs4 bin un peu moins de 40 mm de diamètre pour le montage rien de bien compliquer suffi juste que ca soit étanche pour contrôler l'étanchéité moteur tournant un peu de dégripant si le moteur accélère tu re démonte et tu recommence ! pour le réglage plus compliquer car il faut affiner !pour avoir la bonne couleur au bougie (si tu consomme les tiennes sont comment ?)un reglage au colortune est possible si tu viens a la maison faire ton montage le garage biloute ouvert du lundi au jeudi a partir de la semaine prochaine !la c'est les congee annuel !mais n'oublie pas "mini tu a mecano tu deviendra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je te conseille le garage biloute (le bikilaumini) sinon si tu es dispo que le weekend, il y a peut étre possibilité pour que je passe t'aider mais ce weekend je ne suis pas dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites