Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loutine

recherche mecano pour montage carbu hif sur ma mini

Messages recommandés

bonjour tout le monde comme dans le titre je recherche une personne qui pourrait me monter un carbu hif 38/44 sur ma mini

je suis sur arras dans le 62

d'avance

merci

benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ya rien de compliquer !
ta quoi comme moteur si c'est un 1000 un 38 est amplement suffisant
un 44 ne ferai qu'augmenter ta consommation sans pour autant t'apporter un plus !
précise pourquoi tu veut changer de carbu ?
monter un stage 1 ou juste parce que les hif sont plus fiable ?
en fonction on pourra te guider dans ton achat !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

j'ai un 1000( jaune)type 99hd80 actuellement en hs2,
mais je pense que le hiff 38 serais un plus,car quand je roule j'ai une impression bizarre, c'est seulement quand je suis dans les tours que ma mini s'exprime ....
j'ai deja le hiff 38 mais aucune notions pour effectuer le montage ainsi que les reglages si besoin, mais je veut bien apprendre pcq a part faire une vidange et les graisseurs sur ma mini je sais pas faire grand chose .....

merci a toi biloute pour ta reponse

minicalemant

benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu la cale caree !qui va entre la pipe et le carbu ainsi que les gougeons
sinon le puriste te diront de monter avec des joint papier
moi je monte au silicone !
le montage d'un hif 38 t’apportera un peu plus de pèche au démarrage
si tu a bien un hs2 ce qui m’entonne fort !
c'a ne serai pas plutôt un hs4 ?

si c'est le cas le hif ne t’apportera rien de plus que un peu de fiabilité et d'economie d'essence !
si tu veut voir une reel différence de reprise il te faudra passer au stage 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

oui oui j'ai la cale "carre" entre le carbu ainsi qu'une pipe d'admission "mini spares centre" et un k&n ,mon carbu actuelle et avec une cuve déporter d'ou ma déduction hs2 ....

par contre je consomme bien q meme si le montage du hiff peut y remèdier tant mieux

benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hs2 était plus monté sur des 850!
sur un 1000 c'est un hs4 d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca lau sur les 1000 yen a eu mais devant le manque de bidet
ils sont passer au hs4
pour avoir la différence il suffi de prendre le diamètre de entre d'aire
le hs2 fait un peu plus de 20 mm de diamètre
et le hs4 bin un peu moins de 40 mm de diamètre

pour le montage rien de bien compliquer suffi juste que ca soit étanche
pour contrôler l'étanchéité moteur tournant un peu de dégripant
si le moteur accélère tu re démonte et tu recommence !

pour le réglage plus compliquer car il faut affiner !pour avoir la bonne couleur au bougie (si tu consomme les tiennes sont comment ?)
un reglage au colortune est possible si tu viens a la maison faire ton montage
le garage biloute ouvert du lundi au jeudi a partir de la semaine prochaine !
la c'est les congee annuel !

mais n'oublie pas "mini tu a mecano tu deviendra"




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille le garage biloute (le bikilaumini) Smilelol!

sinon si tu es dispo que le weekend, il y a peut étre possibilité pour que je passe t'aider mais ce weekend je ne suis pas dispo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...