Pierrot17 0 Posté(e) le 28 août 2010 voilà, j'ai découvert ça sur un forum de custom et l'effet est plutôt sympa.rien de neuf, ça existe depuis longtemps. regardez les dauphine ou R8 gord et vu que j'avais des jantes en stock qui servaient à rien... et bien je me suis lancé ! une jante d'ariane d'origine ( ici modèle 15 pouces, probablement de 62 ou 63 vu la teinte gris métalisé )on fait sauter les têtes de rivetson pointe et un pré-perçage ac un petit forêtperçage au diamètre un poil supérieur au rivet.qq. coups de masse plus tardreste plus qu'à bien remettre le voile, et repercer un trou pour la valve ensuite soudure.j'ai pas encore souder, c'est juste posé pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 30 août 2010 Nikel mais attention tes soudures sinon tu vas avoir des surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 30 août 2010 les soudures seront confié à un pro au taf de mon père comme ça aucun risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites