mat&nath 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut tout le monde je continus le ménage, madame a choisi...la R5 ou la Fiat...c'est la 600 qui a remportée le match. Elle vend donc sa R5.c'est un modèle SuperCampus de 1983 (seule année de production).la SuperCampus est une série limitée sortie peu après la Campus, a l'instar de cette dernière sortie uniquement en rouge/bordeaux, la SuperCampus est elle sortie en 3 coloris, le rouge/bordeaux, le jaune et le bleu.La SuperCampus est une R5 ordinaire au niveau mécanique, mais avec quelques améliorations esthétiques.elle a des jantes spécifiques, un toit ouvrant, un becquet arrière en cahoutchou et une décoration en bandes noire avec un "5" sur les flancs.nous vendons un modèle Bleu, 1ère mise en circulation le 19 décembre 1983, un peu plus de 100Milles kilomètre d'origine (elle vient de passer les 100M).le dernier CT date du 10 juillet 2008, il vient de se terminer.je la vends dans l'état, sans controle.Les points négatifs: Elle est roulante (attention sur de grande distance tout de même), mais Il y a des travaux a prévoir:-freinage complet a refaire.-silencieux (sous l'aile) a changer.-purge système de refroidissement. (le ventilo se déclenche rapidement je trouve, mais le voyant de chauffe (qui fonctionne) ne signale pas de souci)-revoir allumage ou carburation. (elle tourne un peu patate et est un peu molle, mais tient bien son ralenti)-changer le durite (eau) et faire les vidange.-souci de clignotant (bouton de warning HS)A priori il y en a pour 450e de pièce (devis par un gars au black qui me demandais 800e pièces MO pour la refaire)Les points positifs:-Caisse très très propre, pas un point de rouille.-autocollants en très bon état.-4 pneus neufs, armotos 2 ans.-Quelques pièces données avec (feux arr, ...)-CG en règle a mon nom (celui de nath)voilà quelques photos, je mettrais un lien pour plus de détails bientôt.disponible a partir du 13 septembre a maisons alfort (94) ou paris 12ième (gare de lyon).Prix: 600e ferme. (la caisse est vraiment ultra propre, et les R5 sont souvent rongées par la rouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminatorr62 0 Posté(e) le 23 août 2010 trop loin pour moi tampis moi je peux mettre 300e tampisdavid a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 23 août 2010 comme tu le dis..."tant pis"je ne la laisserais pas partir a moins de 600, si je ne la vends pas je la range chez mon père a l'abri et je la ressortirais dans 7ans pour ma petite soeur ou dans 20 ans pour mon futur enfant. je peux la livrer a amiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 24 août 2010 je veux pas de la R5, mais en tt cas connaissant bien ces 'titrs autos,elle vaut vraiment le coup pour son prix.tu as raison de pas la baisser, une 5 avec une caisse sans rouille, ça court pas les rues !!!et si le future proprio bricole un peu, y en a pour moins de 450€ de frais en se débrouillant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 30 août 2010 et pour le coup elle est vraiment saine, un bon lustrage (que je ferais) et elle est esthetiquement comme neuve...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 un gars qui cherche un caisse ultra saine pour remonter une groupe2 m'a appellé aujourd'hui, je lui fait des photos lundi en rentrant a paris et il devrait venir début octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bon, il n'avait pas vu le toit ouvrant, et comme sur les GR2 pas de toit ouvrant, il ne la prendra pas même si elle était en très bon état pour restaurer a sienne.toujours a vendre donc...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 du coup j'ai une 40aines de photos de la caisse pour montrer qu'elle est hyper saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 le lien picasa des photos de la caisse: http://picasaweb.google.fr/derotherenaudmathieu/R5SuperCampus# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Vendue...!!!Elle part samedi la tiote...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut,A bon prix, bon produit, bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 waip et a un amoureux de la R5, il en prendra soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites