wilde 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut,J'en ai déjà parlé en juillet, mais je ne retrouve plus le sujet. La voiture était à redémarrer, voilà qui est fait aujourd'hui. J'ai changé les 4 bougies, la courroie de pompe à eau, démonté entièrement et remonté le carburateur. Vis platinées état neuf. Batterie neuve achetée ce jour. Démarrage impeccable, ralenti parfait, le ventilateur de refroidissement se déclenche correctement. Intérieur remarquable, autoradio d'époque. Pneus Dunlop bon état. Carrosserie à revoir par endroits. 54500 km d'origine.Je n'ai aucun intérêt dans la vente, j'ai travaillé contre une omelette-frites pour le copain qui la vend aux alentours de 700 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 24 août 2010 pas chère et très classe...une bonne affaire en perspective...!!!la R16 était une voiture dite "luxe" a l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 24 août 2010 mat&nath a écrit:pas chère et très classe...une bonne affaire en perspective...!!!la R16 était une voiture dite "luxe" a l'époque.Salut,En effet... Les sièges m'impressionnent vraiment !!! 2 personnes intéressées pour l'instant. La voiture est à Somain (59), pour celui qui veut jeter un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 août 2010 merçi l'amij'ai une conaissance qui cherche une ancienne, en plus automatique.je vais lui en toucher 2 mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 27 août 2010 Salut,Le copain a vérifié les dessous hier, il me dit qu'il n'y a pas de corrosion, sauf le silencieux. A confirmer, puisqu'il n'est pas vraiment dans le secteur automobile...Ceci dit, un souci de démarreur est apparu d'un coup. Tout allait bien, puis silence, même pas de clic. Solénoïde ou contacteur du levier du TDB ou Neiman, à vérifier... Bizarre pour un démarreur de 55000 km à peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 août 2010 le plafonnier s'allume je sais c'est con mais des fois ! la mini ma fait le coup même plus de clic non plus ct la tresse de masse batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je vais regarder ça d'ici quelques jours.. Oui, les phares s'allument, la masse est donc bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 août 2010 ca veut pas dire le demarreur prend enormement d intensite bien nettoyer cosse de batterie et verfier la tresse de masse sur la carosserie biloute et moi avons eu les memes problemes sur nos voitures anciennes qui pourtant roule assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est koi déjà la marque de vos voitures kiki et biloute?ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 août 2010 MINI BILOUTE MINI KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 29 août 2010 herbie a écrit:c'est koi déjà la marque de vos voitures kiki et biloute?ok, je sorsbonne vente en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites