davidlens11 0 Posté(e) le 22 août 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/122233148.htm?ca=17_s Pour me concurencer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 22 août 2010 classe...!!!! mais beaucoup de taf non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 22 août 2010 c'est ce que l'on appelle une sortie de grange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 août 2010 ce qui me fait marrer c'est tres bon état alors qu'elle est couverte de poussiere. Pour ceux que cela interesse, je veux bien venir voir avec eux. Je connais bien les defauts de cette auto. Mais honnetement, elle a l'air pas mal, je pense qu'elle mérite vraiment d'etre vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 22 août 2010 Trop d'auto...pas assez de place...!!!!la poussière c'est censé conserver, au moins ça prouve qu'elle était abritée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 29 août 2010 a priori vendue car l'annonce est désactivée.. quelqun d'ici..??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites