davidlens11 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'ai enfin pu profiter de mon cadeau pour mon 40° anniversaire cette semaine. Je voulais le partager avec vous. Tout ceci se passe en angleterre sur le circuit de Goodwood.En premier, j'ai eu la chance de piloter une Porsche 911 RS 2,7 L :Heureusement, avec le volant à gauche, pour apprendre les trajectoires, c'était plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ensuite, ce fut une AC Cobra :A conduire avec douceur, mais beaucoup de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Et enfin une Ferrari 308 GTS :Très confortable mais trop aseptisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 22 août 2010 Très beau cadeau d'anniversaire ! La Cobra et la sonorité de son V8 Quel a été ta préférée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 août 2010 la Porsche, sans hésiter, au niveau sensation, mais aussi plaisir de conduite. L'AC plus floue, et la Ferrari plus aseptisée. Mais si vous voulez m'en offrir une des trois pour mon 40 eme anniversaire, je ne ferais pas le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 22 août 2010 david je te haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 22 août 2010 Salut,On a offert un stage Subaru à Courcelles les Lens pour les 40 ans d'un copain... On aurait dû l'envoyer en Angleterre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 août 2010 clair, c'etait vraiment chouette. Pourquoi tu me hais Herbie ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 août 2010 MERCI A QUI DAVID ! BEAU CADEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci à tous ceux qui m'ont fait ce superbe cadeau dont me chere et tendre Claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 23 août 2010 c'était pour te taquiner mon cher david, une façon de te dire que tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 23 août 2010 hé c'est vrai qu'il fallait marquer le coup et là tu as été servi chouette cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est clair, une 911 est un rail et en plus une RS a un sonorité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 août 2010 ouais d'accord avec toi chevaux en fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 août 2010 je te comprends Herbie, j'aurais été jaloux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 24 août 2010 davidlens a écrit:je te comprends Herbie, j'aurais été jaloux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites