jim-bluezenith 0 Posté(e) le 16 août 2010 bonjourje souhaiterai échanger ma cox de 74 veillie restaurer façon radikal. train avant rétrécie, fusée dessalée, train avant puma. réservoir ancienne neuf, pneus neuf, moon disc, volant grant, levier empi trigger, tableau de bord lissée pingspring jean do, intérieur propre,set de 4 mano fonctionnent, marche pied neuf. moteur 1300 double admission, allumage 009 neuf, carbu neuf 31 pict 4, pompe a essence neuf, poulie alu haut et bas scat et empi, filtre a air conique neuf,pot échappement 4 en 1 tuck a way, habitacle moteur cal look. carrosserie et peinture neuve.longeron sain.vend ou échange contre combi split ou bay windown en bonne état. restauré ou a finir de restaurée.ouvert a toute proposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 août 2010 ça me rappelle quelque chose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 16 août 2010 ha oui sa semble la meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 17 août 2010 personne d'intéresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 UP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 SalutPas de news pour ma proposition d'échange faite en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui je lui en ai parler et il ne souhaite pas l'échanger contre une corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est marqué dans ton pseudo : no H2O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bien vuC'est pour ça j'aurais jamais du quitter ce monde là, dés que j'en retrouve une (aircooled) j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites