Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 août 2010 echange buggy marland 1965carte grise Marland 5 place collectionrehaussé ,bodyliftjantes neuvesmoteur 1600echange contre cox cabriolet même etatavec ou sans moteurcapote huiver et toit été (bikini)passer en cardanpas de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 août 2010 es-tu sur de vouloir t'en séparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 16 août 2010 Oui j'ai envie de changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 30 août 2010 au vue des offres que j'ai je préfère le vendre 9000 € le ct sera fait pour la venteje précise bien qu'il a bien une carte grise homologué Marland 5 places et non pas "cox" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 30 août 2010 on t'a proposé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 30 août 2010 3 faux cabriolets c'est à dire des cox découpées et les gars vendent ça pour des cabs alors que la carte grise n'est pas modifiéet 1 181 mais pas trop ce que je recherche sans compter les tuning cab ,les paiements cash 4000€ etc............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 30 août 2010 ah waiii... :oils sont pas bien les gens quand même parfois...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 9 septembre 2010 d'autres photos :prix a deb autre projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 septembre 2010 UP 8500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 20 septembre 2010 NewsControle technique ok tranquille jusque 20/09/2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites