davidlens11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Salut tertous, Connaitriez vous un produit qui nettoie bien les cuirs noirs ? En effet, ma fille m'a laissé plein de traces sur le dossier de mes sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 août 2010 l'éponge magique de monsieur propre et les lingettes bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 11 août 2010 Salut,Le lait démaquillant de ta compagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 12 août 2010 +1 pour le lait démaquillant... Après n'oublie pas de nourrir le cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 12 août 2010 + 1 pour lait démaquillant mais ne pas oublier de nourrir ensuite avec lait de bébé. Je suis en plein dedans comme chaque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 12 août 2010 Alland a écrit:+ 1 pour lait démaquillant mais ne pas oublier de nourrir ensuite avec lait de bébé. Je suis en plein dedans comme chaque année.Une naissance par an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 août 2010 non une femme par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 13 août 2010 Alland a écrit:nourrir ensuite avec lait de bébé. Les bébés font du lait ? Dit Papa, comment on trait les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 août 2010 En tout cas merci pour les conseils, je vous dirais si cela a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 13 août 2010 un nettoyage par an, bande de nazes ! mais pas mal, je vois que l'esprit reste vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 août 2010 moi j ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 14 août 2010 minikiki a écrit:moi j ai rien ditje me dénonce ! Bon, pas terrible le temps pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites