Invité SnOOpy59 Posté(e) le 10 août 2010 On remet ça le 05 Septembre 2010même lieu même ambiance Entrée gratuiteP'tite soirée barbec (mieux vaut réserver)programmecourse cache culbuOuverture d'un moteurBurnsstand maquettehtpp://www.passioncox.comsnoopy59286@gmail.com06.24.29.68.74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 10 août 2010 Les trophées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 août 2010 Sympa les trophèes pinstrippées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 11 août 2010 Merci Il y en a en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 août 2010 superbes trophées snoop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 12 août 2010 Merci on est a deux a les préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 août 2010 ou a tu dégoter le matériel pour faire ça ? je voulais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 12 août 2010 c'est des pinceaux pinstriping (18€le pinceau) et de la peinture one shot (20 € le pot) après il faut faire des traits ,des traits et traits ça fait un an que je pratique c'est pas evident au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 13 août 2010 superbe resultat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 août 2010 chapeaux bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 13 août 2010 Je rajoute une info des quilles seront distribuées au top 15 mais il y en aura qui seront offertes en loterie par tirage au sort des plaques d'immatla remise des trophées est prévut a partir de 16 h /16h15il y a aussi des petits panel remise au club et au tirage au sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 30 août 2010 J-5 le soleil devrait être au rdvJuste au cas vous etes dans le coin : Le samedi soir on organise un barbecue /buvette sur place pas de tuning pas de burn juste des passionnés...... Adresse :Rue de Villandry 59950 Auby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites