Vince62011 0 Posté(e) le 10 août 2010 En vacances sur l'île de Ré j'ai shooté cette mini cab pour toi Minipaty ,j'espère qu'elle te plaira !!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 août 2010 mais mais ca ma l'aire d'etre une vrai ! waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 10 août 2010 touche pas à ça ptit c.... Je te remercie Vince62, cela me fait très plaisirs en effet !minikiki je veux la même!!!et je suis ravie en même temps de voir que tu vas bien! bisous à toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 août 2010 elle est super chouette, je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 11 août 2010 tra la la lère elle est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 août 2010 Encore un petit cadeau venant de l'Île de ré, pardon pour la qualité du cliché, il était tard dans la nuit et je l'ai pris au portable et en plus je sortais du restaurant ....mais j'ai trouvé ce panneau de portière digne des drapeaux Britanniques que Minikiki et toi nous ont habitués à présenter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 12 août 2010 pas trop mal on voit bien quand même vu ton état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 petite nostalgie toujours les cadeaux Vince cela me manque à quand le prochain tu te fais rare j'espère que tout va bien pour toi Bisous à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oula tu déterre Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites