coxrider02 0 Posté(e) le 5 août 2010 bonjour je m'apel jérémy je vien parmis vous car je vien de faire l'achat d'une cox 1200 de 1969 en boite semi auto j'aimerai pouvoir vous montrer quelque fotos mais malheureusement je n'arrive pas a me servir de servimg il ne veu pas que je m'enregistre donc il es peut etre en maintenance mais des que possible je vous presenterai ma petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 5 août 2010 coxrider02 a écrit:bonjour je m'apel jérémy je vien parmis vous car je vien de faire l'achat d'une cox 1200 de 1969 en boite semi auto j'aimerai pouvoir vous montrer quelque fotos mais malheureusement je n'arrive pas a me servir de servimg il ne veu pas que je m'enregistre donc il es peut etre en maintenance mais des que possible je vous presenterai ma petite voitureSalut, welcome !Va sur Hostingpics pour tes photos, ultra fast et facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxrider02 0 Posté(e) le 5 août 2010 ok merci mais peut etre en faisant un copier collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxrider02 0 Posté(e) le 5 août 2010 voila les fotos comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle est chouette ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxrider02 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci bcp et depuis aujourd'hui elle a des casquettes de phares mais bon le pare choque arriere est a changer c'est un pare choque us don je suis a la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 5 août 2010 S'en est déjà un sur la photo en plus "export" me semble t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxrider02 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui s'en ai un mais celui arriere et completement piqué de rouille impossible a ravoir donc je prefer le changer comme ca elle sera toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 5 août 2010 Et un rechromage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxrider02 0 Posté(e) le 5 août 2010 ba je pense que ca couterai plus cher et apparement il n'est pas de super qualité donc auten le changer et puis je vie dans l'aisne c la cambrousse lol deja pour trouver des plaque d'immat noires il y a un magasin qui ve bien en comander et ca prend 1 moi ici un rechromage il ne soront pas se que c'est mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 août 2010 bienvenu chez toi coxrideriçi, les membres sont sympasen tout cas, belle auto!!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 août 2010 chouette cox ! bienvenu sur retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxrider02 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 7 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 août 2010 bienvenue superbe cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxrider02 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 8 août 2010 à toi l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites