Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat&nath

Cherche accesoire et jeux NES (nintendo)

Messages recommandés

salut a tous... Wink

je recherche tout accessoires pour console nintendo NES (cf photo)

en particulier:
-robot R.O.B complet avec toupie ou incomplet.
-Power glove (gant nintendo, ancêtre de la wiimote)

je suis aussi preneur de la console "virtual boy", sorte de casque de réalité viruelle posé sur la table.

je prends aussi la console "famicom" (NES mais japonaise) si elle est complete avec des jeux.

pour le tout il est preferable que ce soit en état de fonctionnement, car je joue vraiment avec, ce n'est pas que pour la déco. Wink

la photo de ma NES pour les incultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime le contraste entre ta Nintendo et ton iphone! Tant d'années les séparent...

bonne chance dans tes recherches, moi j'ai encore la super Nintendo... du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le contraste, il y a aussi ma caméra super8 "bollex" dans la boite marron cuir en dessous, et le projecteur 8mm dans la boite noire encore en dessous. Wink

on a aussi une super nintendo, mais elle est chez la maman de ma chérie, je n'ai qu'une télé... Smile
et moi j'ai vraiment de bons souvenir sur la nes, punch out "mike tyson", zelda1 et Link, et surtout super mario 1...!!!

une génération informatique nous sépare mon cher benoit... lol (la vache je me sens vieux d'un coup....!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bons souvenirs !

Perso j'ai encore ma Super NES et même ma toute première console : un Vidéopac avec les cassettes à poignèe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...