lau62 0 Posté(e) le 3 août 2010 je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas dit : j'ai eu mon permis moto!!!!!!!il y a 15jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Félicitations!!!! Moi je passe le EB là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 4 août 2010 Bienvenu au club, moi je l'ai passé à 50 ans (il y a 12 ans maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bravo, encore un danger public supplémentaire sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 4 août 2010 mais vous pouvez encore rouler tranquille, je n'aurais pas ma ducati avant l'été prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 août 2010 oue youpie aller ramène un litre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 4 août 2010 biloute a écrit:oue youpie aller ramène un litre !ca changera pas j'en ramène toujours un pour lapéro en rassemblement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 août 2010 lau62 a écrit:biloute a écrit:oue youpie aller ramène un litre !ca changera pas j'en ramène toujours un pour lapéro en rassemblement!!a la maison je parler mais en rasso tu peu AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 4 août 2010 Yeeeaaahhh !!! félicitations !!! super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 5 août 2010 bravo lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci les amis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites