seb62100 0 Posté(e) le 1 août 2010 bonsoir a tous je m'appelle sébastien je possède une daf 66 1300 marathon de 1976 a variomatic (c'est la première voiture au monde construite pour personnes handicaper) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 août 2010 heureux de te compter parmi nous amis de la cote je pense que tu doit être la 1 er daf du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui c'est ce que j'ai pu voir .j'ai vue aucune daf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut bienvenu a toi , on a déjà eu la chance de se rencontré je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 2 août 2010 bonjour oui on sait déja parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 2 août 2010 a toi et ta daf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 2 août 2010 bonjour merci super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenue à toi et ton ancienne DAF. As tu des photos de ton auto à nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut et bienvenue !Comme le dit David, on adoooorrreee les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenu dafiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 3 août 2010 bonjour est merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 6 août 2010 bonsoir dur dur de metre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxrider02 0 Posté(e) le 7 août 2010 slt a toi moi aussi je suis nouveau et j'ai galeré pour mettre des foto on m'a conseillé hostingpics et ca va tout seul pour pouvoir envoyer tes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 7 août 2010 Une daf 66, genial !bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonjour voici quelques photos régaler vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci coxrider02 pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 9 août 2010 salut !!bienvenue ici.j'ai découvert la daf il y a qq jours, kermit pourra te le confirmer.j'avoue que je ss tombé ss le charme de cette petite auto ( surtout la coupé ). et il y a bien des choses amusantes à faire dessus....vu que c'est une mécanique renault sur certaines apparament ( 1108 et 1300 ) et propulsion ...donc je dis pas qu'un jour je t'accompagnerai pas en daf aussi. à voir.....en tt cas, si tu viens une fois à l'esplanade, je veux bien un p'tit tour de manège ça doit être marrant le variomatic.à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 9 août 2010 bonsoir tu parle de la 55 coupéje devais venir a l'esplanade au moi d'avril mais elle etait pas terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'ai bien c'est la 66 coupé. des années 70's. assez carrée .on verra l'année prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 10 août 2010 bonsoir oui on véra pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ah ! je reconnais là mon anciennne tuture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 tu parle de la grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut,non non, celle qui est ton avatar...ce superbe orange/rouge qui lui donne des faux airs d'alfa avec sa calandre 4 feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 a bon tu la connais de ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ben tou simplement depuis son arrivée à CALAIS depuis DUNKERQUE... çà date d'il y a à peu près 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ca fait 1 an que je les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 j'ai appris récemment qu'elle était à nouveau sur les routes... çà m'a fait grand plaisir !c'est qu'elle à frôlé le départ à la casse plus d'une fois... et çà m'a coûté pas mal pour arriver à la garder "en vie"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 prochainement je devrais avoir des renseignements sur une daf 66 a vendre aux environ de 1000e je pense yaurai t ils des personnes interesseees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 se serrais bien de se voir pour en savoir plus de cette daf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est sur que çà me ferait plaisir de la revoir...Moi je suis sur MERLIMONT à côté du TOUQUET.Autrement je peux te donner son historique et son histoire en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ok je te remercie de me donne sont historique et sont histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites