davidlens11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/128065295.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 demain, je vais à ma banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 août 2010 la moiter de ma maison pour se mettre dans un mur c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 4 août 2010 tu sais pour ceux qui ont les moyens c'est malheureux à dire, mais ils ne sont pas à ça près..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 4 août 2010 et qu'est ce que tu vas faire avec la moitié d'une maison???? si il n'y a as l'autre moitié elle s'effondre non??? ok je me cache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 4 août 2010 Excellent lau62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 4 août 2010 quand il y a une connerie a sortir je suis la!!! la preuve :.........=> je sors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 9 août 2010 [quote="lau62"]et qu'est ce que tu vas faire avec la moitié d'une maison???? Non, tu fais un garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites