Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilde

Trop fort le Nord !

Messages recommandés

C'est pour ça que le "trop fort" possède un double sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle même si elle est fausse mais,
une tite question?
elle rentre comment la mariée avec sa robe?
voilà ce que je propose comme voiture pour les mariages





encore merçi à benoit F car, grace à lui, j'ai fais le chauffeur pour le mariage d'un de ses couples d'amis le 17 de ce mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie réplique de countatch mais dommage d'avoir claqué un diesel la-dedans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
ca me rappelle les fiero qu'on pouvais transformer en Ferrari


ça tombe bien, y a des gars qui en demandent 20 à 25000 euro !!!!!!!!!!! Ceci dit, il y a eu les "MERA", des vraies voitures sorties de chez Pontiac, estampillées "MERA", mais qui pompaient rudement sur la 308...
J'étais assez dans les Kits quand je vivais chez nos amis anglais, mais j'étais plutôt "UVA Montage"... C'est fou la liberté de roulage qu'ils ont là-bas !

http://www.fiero.net/mera/article.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Personnellement je trouve cette réplique réussie , elle fait vraiment illusion et fait sans aucun doute tourner toutes les têtes ......Mais je suis perplexe quant au choix de la motorisation , il aurait du choisir un essence ( genre 6 cyl. BMW ) , ne serait ce que pour la sonorisation de l'échappement , car au bruit caractéristique du diésel , les têtes préalablement tournées doivent s'orner d'un sourire plutôt circonspect , voire moqueur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! re !
On peut aussi rêver de Ferrari , comme ci dessous !
Même s'il ne s'agit que d'une "modeste " 406 coupé .


15 000 € d'achat pour une 406 3 litres + 15 000 € d'adaptation = une Ferrari à 30 000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
encore merçi à benoit F car, grace à lui, j'ai fais le chauffeur pour le mariage d'un de ses couples d'amis le 17 de ce mois


Mais merci à toi plutôt d'avoir pu être présent malgré le timing serré! Je ne manquerai pas de te recontacter si quelqu'un de mon entourage recherche un chauffeur Ça doit être plaisant tout de même

Si la photo représente vraiment la 406, ça m'a l'air plutôt bien réussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouais, je redouterais toujours, avec ces répliques, le jour de la honte... Ou alors faudrait enlever tous les badges par avance...
Le bon point, c'est la fiabilité mécanique. Quand on voit la durée de vie du moteur d'une 308 avant d'être obligé de faire une réfection, ça énerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...