Michel 59 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonsoir !Au départ j'aurais aimé racheter une TR 3 , mais finances obligent ......Voici l'histoire merveilleuse de ma Porsche 944 S2 . Née le 18 avril 1990 , cette "jeune" beauté a vécu 16 ans dans son pays d'origine , avant d'émigrer vers notre beau pays .Comme son carnet de santé en atteste , elle a été élevée avec tous les soins nécessaires , et , malgré un petit accident qui l'avait touchée à la hanche gauche vers son quinzième anniversaire , elle a gardé toute son énergie et ses facultés .Comment ne pas tomber amoureux d'une telle voiture ? Aprés avoir longtemps rêvé , longtemps hésité et longtemps cherché le meilleur rapport qualité / prix , je me suis décidé pour celle que vous pourrez voir en photos à la fin .944 S2 - Moteur PORSCHE 4 cylindres , 3 litres ( c'est un demi moteur de 928 ) - 211 cv - 17 cv pour le fisc ( mais 1/2 taxe ...ouf ! ) 240 km/h - 0 à 100 en 7s - 1000m en 27 s - 10 à 12 l / 100 . Une tenue de route phénoménale , que du plaisir !Reste à faire une vraie peinture , prévue en 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Sympa ta présentation. Juste pour comprendre, tu dis que tu vas la repeindre en 2011, mais il y a des photos de ton auto en cabine de peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 59 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Re !En effet , j'avais refait une peinture en 2009 , mais un peu dans la précipitation , et avec un peintre amateur ( qui s'était pas mal débrouillé quand même ) , s'agissant de présenter une "belle" voiture lors d'un évènement particulier .Je compte faire une peinture dans les règles de l'art fin 2011 ....... Le tout étant de trouver le temps et la place . J'ai opté pour le noir , je trouve la 944 trés classe dans cette teinte .A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites