Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel 59

My 944 's(2) story

Messages recommandés

Bonsoir !
Au départ j'aurais aimé racheter une TR 3 , mais finances obligent ......
Voici l'histoire merveilleuse de ma Porsche 944 S2 .
Née le 18 avril 1990 , cette "jeune" beauté a vécu 16 ans dans son pays d'origine , avant d'émigrer vers notre beau pays .
Comme son carnet de santé en atteste , elle a été élevée avec tous les soins nécessaires , et , malgré un petit accident qui l'avait touchée à la hanche gauche vers son quinzième anniversaire , elle a gardé toute son énergie et ses facultés .
Comment ne pas tomber amoureux d'une telle voiture ? Aprés avoir longtemps rêvé , longtemps hésité et longtemps cherché le meilleur rapport qualité / prix , je me suis décidé pour celle que vous pourrez voir en photos à la fin .
944 S2 - Moteur PORSCHE 4 cylindres , 3 litres ( c'est un demi moteur de 928 ) - 211 cv - 17 cv pour le fisc ( mais 1/2 taxe ...ouf ! ) 240 km/h - 0 à 100 en 7s - 1000m en 27 s - 10 à 12 l / 100 . Une tenue de route phénoménale , que du plaisir !
Reste à faire une vraie peinture , prévue en 2011 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta présentation. Juste pour comprendre, tu dis que tu vas la repeindre en 2011, mais il y a des photos de ton auto en cabine de peinture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

En effet , j'avais refait une peinture en 2009 , mais un peu dans la précipitation , et avec un peintre amateur ( qui s'était pas mal débrouillé quand même ) , s'agissant de présenter une "belle" voiture lors d'un évènement particulier .
Je compte faire une peinture dans les règles de l'art fin 2011 ....... Le tout étant de trouver le temps et la place . J'ai opté pour le noir , je trouve la 944 trés classe dans cette teinte .
A suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...