ElCapri 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'ai bien trouvé quelque tuto mais je ne sais pas pourquoi, sur le dossier que m'a donné l'ancien proprio (avec toutes les factures et CT depuis la mise en circulation) il y a un pictogramme représentant un delco avec une flèche barrée (que je traduit par "ne pas faire tourner la tête")Quelqu'un sais pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 21 février 2012 ElCapri a écrit: J'ai bien trouvé quelque tuto mais je ne sais pas pourquoi, sur le dossier que m'a donné l'ancien proprio (avec toutes les factures et CT depuis la mise en circulation) il y a un pictogramme représentant un delco avec une flèche barrée (que je traduit par "ne pas faire tourner la tête")Quelqu'un sais pourquoi ? 'Sais pas... Cela se rapporterait à un allumage électronique, bloqué en position une fois pour toute?Tu pourrais scanner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 21 février 2012 Tu me fais douter ... Faut que je vérifie ...Je scanne et je poste çà en rentrant ! Mais je crée un nouveau sujet ou je continu à m'approprier ce topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'ai créé un nouveau topic :/t6777-reglage-de-l-allumage-sur-capri-1600#85593 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 28 février 2012 Salut,Voici quelques voyages... Elle en fait moins maintenant, le conducteur se serait embourgeoisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites