biloute01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je voie que la torpeur estivale c'est installer sur le forum bruler par le soleil du nord pas de calais ou complètement déshydrater plus personne n'arrive a atteindre son clavier essayons de réveiller tout ça le contenu de ses 400 page a peu pres est contre les bonne moeurs du forum (vers 280 ça commence a piquer severt )mais rien ne m'empêche de mettre le lien http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet389850.htmc'est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Mwouais,Ca fait pas avancer les anciennes en rébus, tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut,ça ve se réveiller en hiver, vers fin août !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m978 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Elles ont pas vraiment l'air "anciennes"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 des carosseries aux belles coubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je voie la les amateur de beau chassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Tout amateur d'anciennes qui se respecte se doit d'avoir son jeu de clés à Téton... dans sa trousse à outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Benoit.F a écrit:Tout amateur d'anciennes qui se respecte se doit d'avoir son jeu de clés à Téton... dans sa trousse à outils. De quoi démonter tout le moteur même !Je fais ma check-list (même si je ne décolle pas !) à chaque long trajet, ma caisse à outils me rassure. J'en ai eu besoin 2 fois en 10 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites