toons51 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonsoir à tousJe me présente, Tony propriétaire d'une 2cv6 de 1979 vert Jade, j'ai connu le forum grâce à Brunzy Je le visite de temps en temps, et je n'avais jamais posté (2ème message du jour).J'ai eu quelques 2cv... depuis 2005 ou je me suis lancé dans ce monde, 1 rouge(roulante), 2 charleston grises (en pièce), 1 2cv6 grise (en pièce) 2 acadiane et 1 dolly blanc meije et vert bambou (roulante), le tout revendu pour raison personnelle et pour acheter ma dernière (restaurée) quelques détail à régler (sellerie...), je ne compte pas m'arrêter là je souhaite acheter à l'avenir une 2cv d'avant 1959.Si non je m'intéresse un peu à tout, sans pour autant être un acharné.Allez ma belle d'aujourd'hui et celle là je la garde, merci à B.G. AvantPendantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bienvenu a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons51 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bienvenue et bonne ballade en 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bienvenuune deuche de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salut !super la deuche vert jande ! mon oncle avait la même qd j'étais tchio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenue chez les fêlés du citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons51 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 à tous et longues vies à nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Encore une belle voiture sur notre forum !!!!bienvenue à bord toons5 ...bienvenue chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons51 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Jalas62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut à toi et bienvenue !C'est moi qui n'est pas les yeux en face des trous, ou cette couleur n'est pas si courante en 2CV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Nico-59 a écrit:Salut à toi et bienvenue !C'est moi qui n'est pas les yeux en face des trous, ou cette couleur n'est pas si courante en 2CV ?il faut voir la voiture en vrailes photos ne donnent pas toujours la bonne teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 PA a écrit:salut !super la deuche vert jande ! mon oncle avait la même qd j'étais tchio... Ne serais ce pas plutôt Vert Jade En effet cette teinte est spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons51 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonsoir et merci pour vos messages, oui c'est bien le Vert Jade, j'en connait une en cour dans le coin et c'est vrais qu'elle ne sont pas si courantes. Il y a pas mal de belles teinte chez nos titines et ont les Longues vies à elles encoreTony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites