minikiki 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 LA SAMBY SUR LE TERRAIN S IL NE PLEUT PAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je passerai p'têt avec tonton j'lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 présent si j'arrive à me lever. ( mariage du samedi..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 PA a écrit:présent si j'arrive à me lever. ( mariage du samedi..... ) bois pas tropramènes ce que tu peux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 tkt herbie, le PA il est sage avec l'alcool. Il se rattrape sur l'essence avec la trelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 tu viens demain KERMIT faut que je vois ta samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je comptais passer demain oui, la samba j'hésite car elle est vraiment crade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 s en fou de la crasse mais toi soit propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 okey je penserais à passer un coup de karsher en dessous des bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tout compte fait, s'rai p'têt pas là demainvu l'heure qui sera quand on va quitter l'aisne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites