Pierrot17 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 salut,voici un lien de mon annonce LBC pour mon BMX.comme je suis passé au freeride maintenant et que je fais de la place ds le garage....le prix pour un membre actif du forum est de 200.€ http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/124403829.htmmerciPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut PA !Ton vélo me plait bien...Une seule chose m'ennuie, c'est la couleur !Comme tu l'annonces dans le titre, il est "BOUIR MAT" et il se trouve que cette couleur ne sied pas à mon teint...Il aurait été noir mat, j'aurais sauté dessus comme la petite vérole sur le bas clergé !Mais "Bouir mat"...Crois tu que je puisse le faire repeindre en noir mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est corrigé chef !mais effectivement je te vois bien dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ha enfin un velo a la hauteur de kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 quel bonne idee mon kiki pour remplacer ton scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 kiki pourrait faire le tour de franceet sans dopage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 aah le PA y vend sa trotinette Je vois que tu as remis la selle, c'est bien ca fera moins mal au luc pour le futur acheteur, tout le monde n'aime pas rouler sans selleje suis déjà partis.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites