mat&nath 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je vends la GSA entreprise, elle est a restaurer entièrement, planchers et bas de caisses a revoir, une vitre cassée porte conducteur, hayon HS.moteur tournant, elle roule bien mais a une fuite d'huile et une autre petite de lhm.pneus peut être a revoir.je donne avec un attache remorque pour GS et quelques pièces (jantes avec pneus, ...)modèle 1982, fourgon.plein de photos ici:http://picasaweb.google.com/derotherenaudmathieu/GSAEntreprise#pour le prix, j'en souhaite 750e (je l'ai acheté plus chère début avril, fait un ct et ma CG)carte grise en règle a mon nom, ct datant du 22 avril 2010. (moins de 6 moids, mais besoin d'être repassé pour la CG car il y avait une contre visite)défauts avec contre visite:pneus arrières a changersilencieux d'echappement fuitecontrol pollution impossible (dû a la fuite dans le silencieux)defauts sans contre visite:demi train avant: jeu mineurpassage de roue arr, montant: controle impossibleinfrastructure soubassement: corosion perforante multipleporte lat avG: mauvais état des ancrageaile avG: détérioration impsuperstructure, carrosserie (sauf ailes et ouvrants): corosion perforantemoteur: defaut d'etanchéïtéboite: défaut d'étanchéïtéla voiture est a corbie dans la somme (80800) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 livraison possible a voir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Urgent et négociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 un p'tit Up...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 4 août 2010 600e et elle est a vous. ou échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je veux bien l'echanger contre la réfection et la fiabilisation de ma moto. c'est une monet goyon S6V ( de 52?)dessus il y a a faire:-changer les pneux-trouver un tambour de frein avant et le monter-révision freins av et arr-petite révision moteur (elle a de l'etincelle mais ne veux pas se lancer)il n'y a rien a faire en carrosserie. je ne sais pas pour combien il y en a, mais je pense qu'il y en a pour moins de 500€une fois qu'elle serat finie et fiable, je ferais la cg collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 drenier up avant démontage (voir annonce de pièces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je la laisse encore un peu, on en a besoin pour déménager mon frangin, mais je reporte le démontage que jusque mi-octobre.si quelqun veut finir ma moto en échange de la GSA...ma proposition tient toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 un mail aujourd'hui pour me demander si je la vendais entière, elle a peu être encore une chance d'être réstaurée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 toujours a vendre, je baisse le prix a 350e...soldes sur le forum...!!! CG en règle a mon nom, part par la route (pneus a revoir mais ça tiendra bien le retour, et je donne 2 pneus sur jantes avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 dernier appel a 300e, la police a mis un mot sur la voiture et je dois donc la virer au plus vite.démontage sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 si ca peu interrésser quelqun, je donne le reste de la voiture dans le cas ou je la découpe.je donnerais la coque sur roue, avec moteur/boite en place.moi je ne garderais que le toit et tout ce qui est spécifique au break service ainsi que les papiers.par contre a prendre plus que très très rapidement sur plateau ou remorque (grande remorque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 vraiment dommage de la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 si tu veux je te l'échange contre un deux roues en état de rouler. je te la laisse entière avec papiers, 2 jantes et des bricoles (allumage).sinon je n'aurais pas d'autres choix que de la tronçonner. je ne garderais que les 2 ailes arrières et les papiers, le reste en don ou a la ferraille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 désolé mais parent dise que c''est trop loin , en plus on n'a déjà 4 voiture dans la cour , mon père ma dit que la seul voiture qui rentre c'est une 2 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Dommage, du coup elle passera a la disqueuse.A mon avis tu rêves en pensant trouver une deuch en échange de ta Peugeot bb, a ce prix la tu auras a peine le châssis avec une caisse pourrie a restaurer entièrement je pense.La 2cv n'est plus compatible avec "pas chère" depuis quelques temps maintenant.Bon courage. Je peux avoir un châssis sur roue avec mot/boite de dyane 1968 pour 200€ si tu veux, la caisse et la carrosserie sont plus que HS et c'est a corbie. (pas de papiers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ba même si c'est des pièces de 2cv sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bon ba rebondissement mon père serait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ça serait vraiment cool qu'elle parte chez toi, comme je te l'ai dis en mp, j'ai un ultimatum de la police municipale (avant fin janvier), et ça m'eviterais de la dépouiller. Si ton père cherche toujours de pièces de 2cv/dyane, je peux voir pour négocier des pièces de la dyane dont je t'ai parlé et les avoir pas trop chères ( je sais que le gars veut faire de la place), y'a peut être même moyen que je te les démonte et je les mets dans le coffre de la GSA. Genre moteur, boite, et des bricoles.J'ai aussi un attache remorque de 2cv et quelques pièces de deuch ancienne (az) qui sont dans un post vente de pièces.Reste a voir comment on fait le transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ok pour les pièces a voir par mp , oue le transport sa va être le plus chiant , sinon elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bah elle roulait la dernière fois que je m'en suis servi, il y a 1 mois a peu près, mais elle démarre toujours car on l'a bougé de place au moins 3 fois.sinon elle roulait plutôt bien (c'est un 1300), un petit bruit de gti a cause d'un trou au pot mais tout fonctionnait très bien.le seul truc pour faire la route avec, c'est que avec la vitre conducteur manquante, ça va cailler sévère...!!!je referais le niveau d'huile et je changerais les 2 roues qui sont a plats(j'ai déjà mis les 2 roues dans le coffre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 par contre je n'ai pas le permis , je suis entrain de la passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ah...ça m'a encore l'air compliqué cette histoire. moi je reprends le travail bientôt, et comme je serais en tournée, ça va être chaud si tu ne viens pas avant la fin du mois.tu ne connait pas quelqun qui pourrait venir avec toi avec un plateau, ou alors 2 personne ayant le permis ?pour la bécane, elle rentre dans le coffre de la GSA, et au moment de la reprendre, je ferais un A/R (ce qui est normal)par contre la GSA, je ne la livre pas, c'est déjà un peu cadeau comme prix, et je n'aurais pas le temps.je dois déja aller dans le 76 le 10 janvier pour chercher mon chassis de ford vedette, et je te raconte pas le prix de la location d'un porte auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oue c'est vrai que c'est pas donné , sinon si une personne pourrait m'aidez , sinon faudrait que je trouve un moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sinon j'ai fait un tour sur ton blog, tu m'a l'air de faire du travail clean et appliqué sur tes restau de 2 roues, bravo. du coup je me dis que tu arriveras peut être a ravoir un chouilla ceux de la monet goyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sinon en ramenant la monet goyon tu pourrait pas ramener la gsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 wai bien sûr...!!! (et la marmotte..........)je me fais un aller Amiens/calais avec ma voiture (pour revenir), plus la GSA et la monet goyon, puis un retour calais amiens pour ramener ma caisse.puis quand je viens reprendre la moto, je me refait un A/R amiens/calais.en gros je me tape 2 allers/retours tout seul et je te donne la GSA en échange d'une remise en état de la monet goyon??je ne suis pas sûr que ce soit bien équitable...!!!il y a 300kms entre chez nous, 11e de péage, environ 20e d'essence.je n'ai pas de plateau pour mettre la GSA dessus, et je n'ai pas l'intention d'en louer un pour toi.moi il me semblait que dans un échange, les 2 parties font a peu près la mêm chose...!!! non ? tu faisais le trajet une fois pour prendre la GSA (et je te met la monet goyon dans le coffre), après, sur plateau ou pas ce n'est pas mon problème, et moi je ferais le trajet aussi une fois pour revenir chercher la moto chez toi une fois terminée.maintenant si c'est pour faire trainer l'affaire et au final me dire que tu ne pourras pas venir ou ci ou cà, je prefère que tu me le dise de suite car je pourrais m'organiser pour le démontage.met un post pour demander de l'aide ou un plateau a pas cher, je suis sûr que tu trouveras quelqun pas trop loin de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oue sa serait bien de pouvoir me faire aidez au pire déjà le plateau n'ai pas obligatoire comme elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Si vous ne tombez pas d'accord, je veux bien prendre la GS pour la mettre à mon musée, je m'occupe du transport...http://musee-garagedemonpere.fr/default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut ! Super sympa le musée...A quand une visite (avec les membres du forum !!!)Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Hervé, je te mptise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mat&nath a écrit:Hervé, je te mptise Toujours rien reçu, envoie ton MP sur la boîte du journal : val.infos@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je viens de t'envoyer un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 salut a tous je suis pret a la laisser au musée car sinon moi elle aurez resté dans mon garage le t'en que je la refait et que j'ai mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Si tu es sûr de la prendre, je te la laisse c'est en accord avec Math... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ba j'ai aucun souci je préfère qu'elle soit directement dans un musée et avec c'est copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Donc elle partira au musée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mais je veut plein de photo a l'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ok ça marche, elle part pour le musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonne nouvelle on peu donc dire une de sauvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Hervé, je te file mon téléphone par mp, je dois la bouger de place demain ( nouveau petit mot de la police hier ), il faut que l'on planifi l'enlèvement au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites