Kermit 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bonjour,et bien voila c'était pour vous annoncer que j'ai passé mon bts maintenance et après vente des engins de travaux publics et manutention, je l'avais loupé l'an dernier.Cette année, c'est la bonne, j'ai eu les résultats aujourd hui et je l'ai . Ce n'est peut être pas grand chose pour certains mais pour moi c'est un grand pas de réaliser dans mon projet professionnel, ca me permet enfin de pouvoir commencer à aller travailler et ainsi avoir un travail qui me plaît ou je m'amuse. Donc à la santé du colonel ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 felicitations KERMIT et bonne chance dans ta vie professionnelle je suppose que c est aussi une bonne nouvelle pour tes parents qui je pense comme nous aiment que leurs enfants aboutissent a quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci minikiki, oui voila mes parents sont content aussi vu que je l'avais loupé l'an dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 6 juillet 2010 Félicitation, on te souhaite beaucoup de réussite dans ces temps cahotique.Moi j'ai eu mes deux bacs à 14 ans: un pour l'eau chaude et un pour l'eau froide. Mon premier job était "plongeur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mes Compliments au nouveau Lauréat du BTS, ça s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 félicitations mais ne reposes pas sur tes lauriers. L'expérience t'emmenera peut etre vers des choses très différentes de ta formation comme beaucoup d'entre nous. Et le principal est de faire ce que l'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 nickel ça !! enfin libre, tu vas pouvoir te jeter corps et âme ds tes projets !!encore bravo fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci à tous !! et oui il faut faire un métier qui nous plait avant tout sinon ca risque d'être moins drôle le matin au réveil.Et oui je vais pouvoir enfin réaliser le projet SARDINE Faut juste faire un peu de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites