Benoit.F1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut à tous! J'ai un ami qui se marie dans 15 jours (ca fait un peu tard mais on sait jamais...) et qui recherche une voiture ancienne avec son chauffeur bien entendu... Je me suis dit, on ne sait jamais... Alors si quelqu'un peut lui rendre ce petit service, cela se déroulerait le 17 Juillet. Le parcours serait d'environ 25KMs au total, de Pérenchies à Lomme puis Englos à Nieppe. Bien entendu le chauffeur sera défrayé (à lui de donner son tarif) et cordialement invité au vin d'honneur...Donc voilà si cela intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe en MP, je lui confierai le numéro et tous les détails.Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut à tous! Un grand merci pour vos réponses que ce soit ici ou en MP Je transmet les numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites