Pierrot17 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 slt,vu que je viens de perde tt espoir de bosser là ou j'ai fait mon stage et que les entreprises de TP du coin n'ont pas de place. je me retrouve ss rien à la dernière minute....Donc si vs entendez parler d'un petit boulot rémunéré je suis preneur je suis dispo à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 12 août.j'ai ma voiture perso et le CACES 3 ( chariot élévateur 6t )merci PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ESSAIES UNE ANNONCE SUR LE COIN COIN ca peut marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je connais quelqu'un qui cherche un serrurier à plein temps, mais quelqu'un avec une formation de menuiserie et des connaissances électriques pour les gaches, et qui soit costaud pour les portes blindées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 IL VEUT PAS DEVENIR CAMBRIOLEUR JE PENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bah pourquoi pas PA serrurier après tout faut un début à tout ca me rapelle qu'avec ma boite d'interim j'ai faillit faire carreleur alors que j'ai jamais fait mais toujours vu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites