Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyane land

cherche voiture ancienne a réstauré pour petit budget

Messages recommandés

Benoit.F a écrit:
Si t'as des news du prix de l'Opel je suis preneur

Bonne chance pour ta quête


bon pour l'opel la personne la vend pour 500e voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il faut si c'est une 1.9 ca peut devenir très intéressant car le prix de certaines manta A frole un peu le délire des fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kermit a écrit:
C'est une ascona de quel cylindrée?

regardé moi ca un vrai rat celui la!!!! tjr a l affut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu regarde les ascona A, manta A, commodore A, kadett C coupé ou aero sans oublier les ascona I2000 et ascona 400 il y a de quoi craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba j'ai fait mon choix soit c'est un break , une camionnette ou soit une 2 cv pour mon père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour te faire peur mais elle a l'air sacrément rongé après si tu as la patience, le courage et de la pièce de côté roule alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere quil nest pas trop tard

fait toi accompagner par quelqu un qui si connait un peu
pour moi elle ne vaut pas le coup
je mets pas tes capacite en doute
mais tu vas y passer ta jeunesse

ne soit pas trop presse il faut savoir attendre suis sur que tu peux trouver beaucoup mieux
*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi , economise un peu des sousous afin de prendre une ancienne sans travaux titanesques !!!! choisit surtout une voiture saine , demandes des conseils et surtout n'achètes pas sans l'avis de quelqu'un !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyane land a écrit:
bon ba j'ai finit par trouvé ma titine le gars me la fait pour 150e l'intérieure est propre et les comodos son démonté , le châssis et rouillé mais pas mort
http://www.leboncoin.fr/voitures/115056101.htm?ca=17_s


au vu des photos du pavillon et de l'aile arrière droite , elle doit être cuite ,
vaut mieux te faire accompagner par quelqu'un qui connait ce modèle afin de voir si elle est restaurable sans trop de dépenses , car on a beau trouver les pièces après vaut voir le tarifs ,

demande plus de photos au vendeur , : chassis , planchers fond de coffre , passage de roue arrière , tour de pavillon ,

on risque de ne pas être surpris du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Adrien ne touche surtout pas a cette voiture !meme au prix de la feraille elle ne vaut que pour pieces !

et encore

comme tous te l'on dit prend patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu bon ba je croit qu'il c'est un peut trompé ,excuse moi cricri62 tu a peut être raison en disant 1986

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 2cv de 1935 ou 1936 avec une boite automatique...
On a pas la même notion de la 2cv.
A mon avis, cette annonce n'est pas sérieuse.
Regarde les annonces dans toute la France et compare
Par exemple:

http://www.leboncoin.fr/voitures/123600529.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/124185447.htm?ca=17_s

Attend qu'une occasion dans ce genre se présente près de chez toi, parle de ta recherche aux gens.
Les trois 2cv qui sont chez moi ont été achetées dans un rayon de moins de 2km.
Perso, j'ai voulu restauré une voiture à l'age de 15 ans, et j'ai pris ce que j'avais sous la main, une 2cv6.
Pour apprendre c'est une aubaine mais si j'avais su a quel point elle était pourrie j'aurais réfléchit avant de me lancer dans un tel chantier.
Maintenant qu'elle est en cours de remontage, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir mais j'ai changé énormément de pièces et le coût de restauration dépasse largement les 2000€.
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux économiser et partir sur une base pas trop entamée.
Bon courage dans ta recherche, et si j'entends parler d'une ancienne dans le coin je te fait signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 2 eme si c'est pas une arnaque c'est une bonne affaire dit donc
apres faut voir en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait tu pourras enfin honorer ton pseudo! Bonne continuation dans tes recherches, c'est bien de voir que tu ne lâches pas l'affaire sans pour autant foncer tête baissée sur la première épave venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
la 2 eme si c'est pas une arnaque c'est une bonne affaire dit donc
apres faut voir en vrai !


+1 , a voir de plus pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ete les voir la carrosserie peu être pas mal et le chassie perforer de partout !
sert a rien d'aller la bas tête baisser et de revenir avec la voiture des pierres a feu !
bien qu'en vendant une partie des pieces de l'une tu peut aménager l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accord avec biloute, pour avoir tapé dans la deuch pendant un bon moment, et pour avoir eu pas mal de surprise lors de différents achats, il faut aller les voir d abord...ou tu risque de te retrouver avec un changer...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vaut passer a coter d'une bonne affaire que de pas en louper un mauvaise !
surtout n'hesite pas a te coucher sous la voiture meme a la levée au cric
pour voir le dessous !
et n'hésite pas a envoyer chiez le vendeur tant que ta rien signer tes tenu a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin , c'est sur que pour 350 roros , t'auras pas une rolls
bon courage l'ami, et à dimanche à audruicq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba je laisse tomber pour les 2 dyane car il en a une ou le chassie et mort et qu'il la ressouder et l'autre chassie mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé pour toi mais, d'un autre côté,vaut mieux pas se précipiter comme disait biloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est vrai qu'un châssis a changer, c'est pas le pire ( sur une deuch selon moi TOUT est faisable par un novice et a peu de frais vu le prix des pièces d'occase.).
mais il faut un minimum de place pour decoquer et tout démonter, mais ça se fait vite, a deux on a déjà changé un châssis en une journée, et sans outils a air comprimé...

Il suffit d'être bien entouré par quelqun qui connait bien les bicylindres.

Et les pièces se trouvent souvent a pas chères et pas loin, il y en a partout de la deuch...!!!

Bien sur il ne faut pas se jeter sur la première épave venue, et aller voir le plus possible sur place avant l'achat, de toute manière il y en a encore beaucoup a vendre et souvent.

Pour un premier pas dans l'auto ancienne, je recommande grandement un bicylindre.
Pas forcément une deuch car les prix sont de plus en plus elevés, ni une ami6 berline car hors budget et de loin, mais une dyane ou ami8 ou ami6 break, on en trouve encore a des prix très raisonable a restaurer et pas complètement pourrie.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2cvmane a écrit:
En effet, le châssis c'est primordial sur ce genre de voiture.


Euh, il n'y a pas que sur les Deuch's que le châssis est important!
,
Tu sé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...