phiphi62 0 Posté(e) le 26 juin 2010 le 1 Août 2O1O a " la ferme Galamé " a Loon Plage.Renseignement et inscription au service des fetes au 03 28 58 67 58Reservé aux vehicules de plus de 3O ans ( 198O et avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 aurais-tu un peu plus de renseignements, une affiche peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 27 juin 2010 phiphi62 a écrit:le 1 Août 2O1O a " la ferme Galamé " a Loon Plage.Renseignement et inscription au service des fetes au 03 28 58 67 58Reservé aux vehicules de plus de 3O ans ( 198O et avant)on serat peut etre de la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 27 juin 2010 désoler c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 inscription envoye @+bruno ps: phiphi j'espere que tu auras des freins cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samvw5911 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 inscription prise alors pour plus d infosle rassemblement se fait sur la place de l eglise comme les autres annees repas offert pour le conducteur a la ferme galamé et 20€ pour son accompagnant balade prevu le mattin sur les rives de l Aa ( crawyck bourbourg gravelines)et petit l apres midi dans la ville de loon plagetout sa vient de madame la secretaire du service des fetes qui m avais l air pas trop savoir quoi!!je donnerai plus d infos si j en ai sinon a dimanche pour ceux qui seront present!samvw59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 phiphi62 a écrit:Reservé aux vehicules de plus de 3O ans ( 198O et avant) le dangel au parking pas assez vieux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites