ludovicmax62 0 Posté(e) le 25 juin 2010 salut à tous savez vous quelle marque et modele ( anglais?)je ne sais pas moi m^memerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 juin 2010 une JAGPORSCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Au vue de la gueule de l'auto ca doit déjà daté des année 60 par là donc c'est pas tout frais !Après je te dirais de chercher du côté des marque anglaise de l'époque pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ALLO COXY ! c est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Avec des flèches.Ca sent les années 50? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pour moi c'est une bristol 401 la forme du pare choc arrière ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 juin 2010 kosake en plein dans le mille je pense balaize le JALLAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 juin 2010 j'suis pas sur , les flèches directions ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est une Bristol c'est sur. pour le modele je fais confiance à Jalas. En tout cas l'architecture des maisons est typically british. Elle vient d'où ta photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 juin 2010 L'excellent Jalas fait, encore cette fois, montre d'une grande connaissance de la chose automobile...J'abonde dans son sens et ce cliché de Bristol 401 découvert sur la toile montre la parfaite similitude avec la photo originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Félicitations à Jalas l'incollable! Pour la petite histoire, mon grand livre nous dit qu'elle fut contruite entre 1949 et 1953, à 650 exemplaires, 86 CV, vitesse max 165 Km/h, et qu'elle vaut dans les 40.000 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ce qui m'étonne c'est les flèches de directions???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 30 juin 2010 salut merci à tous pour vos recherchesc est une photo prise par une connaissance et il cherchait le modeleIl s'agit en fait d'une Bristol 403, modèle très proche de la 401 avec un moteur (BMW) de 100 ch et construite à la main à 183 exemplaires dans l'usine aéronautique Bristol. Elle est est toute en aluminium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites