remy62 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ou la grande affiche merci pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oue la personne peut dire qu'il la pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACBA 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui c'est vrai, là j ai vu un peu grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 20 août 2010 Petit UP pour cette belle exposition / bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 21 août 2010 peut etre present a voir comme d'hab, hein greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 23 août 2010 Slt Jim, je serais présent comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 23 août 2010 ont se vera d'ici la au lycée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi je vais venir avec mes copains de la maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 août 2010 l'affiche comme ca ca sera plus lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Petit UP pour une expo sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 BonsoirJ'essayerai de passer. Il y a beaucoup de marchands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Cette annèe, c'est la premier bourse ( qui commence le samedi ).Je ne connais le nombre d'exposant.Je mets des photos de la 1ère édition demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACBA 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour,Notre salon Auto Rétro approche.De magnifiques véhicules seront exposés dans le Palais des Grottes.Des véhicules sportif comme la “Vaillante“ du film Michel Vaillant ou l’Alpine A110 de Jean Rédélé (pilote et créateur automobile français).Des véhicules rares comme l’Avion Voisin ou la Bugatti.Une belle série de Jaguar XK.Des Anglaises, des populaires…Des voitures d’exception à venir admirer en famille.Une bourse de pièces détachées durant tout le weekendet un défilé de mode des établissements Denoyelle le dimanche à 15h00.N’hésitez pas à en faire part autour de vous Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACBA 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Nous avons pour l instant plus de 150 metres d'exposants de pieces détachées et de miniatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je serai présent samedi après midi avec la 550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Content de te compter parmi nous Michel Je serais à l'intérieur avec l'Hotchkiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Petite visite en photos de l'édition précédente. Désolé je n'ai pas de photos des très nombreuses voitures qui avaient envahi le parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je pense venir, minikiki si tu y vas, passe un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'y serais les 2 jours, donc j'espère voir quelques Rétro59iens.Je mettrai des photos de demain, demain soir.Tu viens en mini David ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'y ferai une petite visite demain après-midi, j'espère y rencontrer des exposants du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_bonhomme 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je me joins à Phil59 en tant que fidèle passager, copilote (et plus encore ) à bord de notre S2.En espérant croiser d'autres membres du forum à l'occasion de cette expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9284vr1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut à tous!Je compte venir demain après-midi, il y aura également David, un citroëniste passionné qui tient un contrôle technique à Gouzeaucourt (je viens de l'avoir au téléphone) qui viendra soit avec sa 2cv, soit avec sa traction.A+ P.S. Oubliez pas de commander un eu de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Aujourd'hui à Cambrai, de très belles voitures :Voisin C18 :Clément Bayard 1913, 201, une très rare Génestin ( fabriqué dans le Nord à Fourmies ):Juva et club 205 GTI représenté par une 205 Rallye, 1.6l gti et 1.9l Griffe.Une rare Vaillant, Porsche 911 turbo, A110 :A110, R8 Gordini, Aston Martin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Mon Hochkiss 864 en companie d'une Salmson S4 61 :Ford A, coupé Unic , Amilcar Compound cabriolet :Celta4, Ford A :C4 Torpédo, 5cv citroên Trèfle :Rarissime car pièce unique : G.A.R de 1928 moteur 8 cylindre en ligne ( dans son jus, tout juste sortie de 30 ans de sommeil dans une collection pour l'exposition ) :Bugatti Brescia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut,Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Très belle exposition Ceux qui ont du temps aujourd'hui, allez y faire un tour, il y a de vraies merveilles.Chevaux en fête, ton Hochkiss est vraiment superbe, bravo Je joindrai les photos prises un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je vous propose de voir làhttp://citrosimcopel.forumactif.com/compte-rendu-des-expos-f4/cambrai-ville-des-betises-et-du-mauvais-accueil-2010-t346.htm#2579 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Phil59 a écrit:Très belle exposition Ceux qui ont du temps aujourd'hui, allez y faire un tour, il y a de vraies merveilles.Chevaux en fête, ton Hochkiss est vraiment superbe, bravo Je joindrai les photos prises un peu plus tard Merci Phil ! Désolé de ne pas s'être vu sur le site. Tu étais en 944 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour Chevaux en Fête, oui en 944, c'est ma récompense après la semaine de boulot, j'attends avec impatience le week end pour pouvoir en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 petit tour a haubourdhin peut etre l allemande parmi les americaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 perso, je serais à Villers en Cauchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 minikiki a écrit:petit tour a haubourdhin peut etre l allemande parmi les americaines L'idée me plait bien de mêler une allemande parmi les ricaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACBA 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Citation : je vous propose de voir làhttp://citrosimcopel.forumactif.com/compte-rendu-des-expos-f4/cambrai-ville-des-betises-et-du-mauvais-accueil-2010-t346.htm#2579encore un club qui se croit tout permis et qui pense rentrer gratuit partout ou ils passent.Il y a une règle qui s applique à tout le monde même à ce club.Etre critiqué, je suis d’accord, nous ne sommes pas parfait, mais nous pouvons toujours nous améliorer pour les années a venir.C’est des conseils et des encouragements que nous devrions s’échanger entre passionnés, pas des critiques et des moqueries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ne te formalise pas ACBA, quoi que tu organises, tu trouveras toujours des personnes mécontentes.D'ailleurs, sur leur discussion, vous n'êtes pas les seuls à en prendre plein la tête, j'ai passé la journée du dimanche à Linselles avec MiniKiki et MiniPaty et lorsqu'on lit dans leur discussion : """ Sinon je suis allé faire un tour à l'esplanade au matin, il y avait 3 bagnoles je me suis même pas arrêté.Après-midi à Linselles, une dizaine de caisses sans intérêt, suis resté 30 secondes...""""" C'est plutôt sympa pour nos voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Il faut se dire , qu'il faut de tout pour faire un monde. Quand on lit ce qui est dit dans le forum du lien, çà résume tout, comme le montre Phil59. La critique est toujours facile. Quand on voit les véhicules exposés le prix est correct, perso je serais près à payer les 4 euros uniquement pour voir la Voisin C18 , un model unique avec son V12 sans soupapes. La bourse est à agrandir, mais c'est la première aussi. Bref, certain dépenses énormément d'énergie à créer un tel évènement, d'autre à en dépenser à critiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites