dyane land 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bon ba voila je vend mon circuit joué a regrée mais je voudrait qu'il parte a un vrai collectionneur pour le prix faite moi des offre , pour toute info je me tien a votre disposition merci a vousil et complet http://i69.servimg.com/u/f69/11/59/68/97/hpim2714.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c'est un bel objet, tu peux nous en dire plus ? De quand il date, est ce qu'il fonctionne parfaitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 25 juin 2010 salut oui il fonctionne , la dernière foi que je les fait aller , je pense qu'il date des année 60 mais je suis pas sur , il complet , il est en très bonne état , la boite et en bonne état , le polystyrène a l'intérieur nais même pas abimé donc voila si vous avez d'autre question vous pouvez me joindre a cette adresse adrien567@hotmail.fr voila merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 25 juin 2010 qu'est ce que tu entends par complet?que contient la boite, aurais tu une photos boite ouverte ou encore mieux, jouet monté?il y a t'il un circuit complet ou juste des rails en virage.?il y a t'il des autos dedans.?as tu une idée du prix que tu en veux?je pourrais eventuellement être intérréssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ba il est complet je les déjà monté une foi , tout y est je mais une photos de la boite ouverte http://i69.servimg.com/u/f69/11/59/68/97/hpim2715.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 25 juin 2010 et un prix??je ne suis pas trop friand du "faire offre", soit tu as un prix soit tu le met au enchères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ba je c'est pas trop se que sa vaut ou fait moi une offre part mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je vais checker un coup sur le net et je te dis ça ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ok comme c'est assez urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 un petit up prix en baisse urgent je peut aussi l'échangé contre pièces de 2 roue ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je te REmptise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 petite photo de l’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 les autos,ce sont des tresses ou des roulettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 salut fredo62 se sont des tresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites