Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute01

meme pas peur meme pas honte

Messages recommandés

ca doit pas vraiment passer au ct !
j'espère que le chassie été un gruyère pour avoir fait ca !

herbie a écrit:
je rêve
c'est un jouet kinder agrandit
je vais me reveiller

je plaint suis qui a manger le chocolat y doit avoir une rude indigestion

Si la coque était irrécupérable, autant qu'elle fasse plaisir à quelqu'un pour en faire quelque chose plutot que de la bazarder chez le férailleur Wink

D'accord, ça vous choque, .... aujourd'hui!

il y a 20 ans, des cox, on en trouvait dans toutes les casses, au prix de la ferraille, et en bon état.

il y a 8 ans, j'ai payé la mienne 1200 €, CT (belge ) vierge. C'était il y a longtemps.

Dans le même état, il faut payer aujourd'hui plus de 5000 roros pour en trouver une.

Le problème des cox, c'est que la plupart sont tombées en possession de types qui n'avaient pas les tunes pour une restauration qui dépasse largement les 7000€, alors que la voiture ne les vaut pas.

Invité SnOOpy59
lucas a écrit:
D'accord, ça vous choque, .... aujourd'hui!

il y a 20 ans, des cox, on en trouvait dans toutes les casses, au prix de la ferraille, et en bon état.

il y a 8 ans, j'ai payé la mienne 1200 €, CT (belge ) vierge. C'était il y a longtemps.

Dans le même état, il faut payer aujourd'hui plus de 5000 roros pour en trouver une.

Le problème des cox, c'est que la plupart sont tombées en possession de types qui n'avaient pas les tunes pour une restauration qui dépasse largement les 7000€, alors que la voiture ne les vaut pas.

tout a fait raison lorsque l'on voit les annonces c'est hallucinant il faut multiplier le prix d'achat par deux par rapport a il y a quelques années

• Créer...