biloute01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/121814516.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 23 juin 2010 il en a qui on pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je rêve c'est un jouet kinder agranditje vais me reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ca doit pas vraiment passer au ct !j'espère que le chassie été un gruyère pour avoir fait ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tu m'étonnesquel gachis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 herbie a écrit:je rêve c'est un jouet kinder agranditje vais me reveillerje plaint suis qui a manger le chocolat y doit avoir une rude indigestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Si la coque était irrécupérable, autant qu'elle fasse plaisir à quelqu'un pour en faire quelque chose plutot que de la bazarder chez le férailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 en plus cela à l'air d'etre un passionné d'ancienne on voit une aile de traction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 D'accord, ça vous choque, .... aujourd'hui!il y a 20 ans, des cox, on en trouvait dans toutes les casses, au prix de la ferraille, et en bon état.il y a 8 ans, j'ai payé la mienne 1200 €, CT (belge ) vierge. C'était il y a longtemps.Dans le même état, il faut payer aujourd'hui plus de 5000 roros pour en trouver une.Le problème des cox, c'est que la plupart sont tombées en possession de types qui n'avaient pas les tunes pour une restauration qui dépasse largement les 7000€, alors que la voiture ne les vaut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/124093867.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 13 juillet 2010 lucas a écrit:D'accord, ça vous choque, .... aujourd'hui!il y a 20 ans, des cox, on en trouvait dans toutes les casses, au prix de la ferraille, et en bon état.il y a 8 ans, j'ai payé la mienne 1200 €, CT (belge ) vierge. C'était il y a longtemps.Dans le même état, il faut payer aujourd'hui plus de 5000 roros pour en trouver une.Le problème des cox, c'est que la plupart sont tombées en possession de types qui n'avaient pas les tunes pour une restauration qui dépasse largement les 7000€, alors que la voiture ne les vaut pas.tout a fait raison lorsque l'on voit les annonces c'est hallucinant il faut multiplier le prix d'achat par deux par rapport a il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites