lucas04 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Salut!J'ai découvert une façon très citoyenne de rabaiser une cox, histoire de faire partie du "mouvement", et de faire comme tout le monde!J'ai opté pour la manière écolo/alcolo; au diable le sac de sable dans le coffre avant! Optons pour le pinard! Le vin de Loire, trop léger à mon goût, ne convient pas.J'ai donc abaissé la cox de 3 cm à l'avant au Côtes de Bourg (à l'occasion d'un meeting de cox). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Savoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 juin 2010 sacre LUCAS a quand le plein du reservoir a l eau de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pas mal!lucas, si le vin de loire est trop leger pour toi, je peux t'alleger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ah non Lucas pas toi qui cede à la mode de la cox rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Rassure-toi! La cox est revenue à hauteur d'origine, et ma cave est pleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 si c'est que la cave ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je me souviens lors de la sortie bergues quelque belges avais aussi rabaisser leur cox avec des caisses de bière sur le toit "enfin la galerie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites