Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeje19

Besoin d'un plateau ou camion

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Voila je pense avoir trouvé ma nouvelle nouvelle voiture.
il s'agit d'une ford Capri de 1973. Le seul hic est qu'il faut allé la chercher. Malheureusement je ne possede ni de plateau ni de camion plateau.
Je recherche donc quelqu'un qui preterai ou louerai un camion ou une remorque. car j'ai au total 700km a faire.
J'ai regardé avec ma laguna 1 2,2TD je dois pouvoir tracter une remorque de moins de 300kg et une voiture dessus d'une tonne.
Merci a Tous
A Bientot
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jeje
tu vas la chercher ou cette trouvaille?
ya un gars içi qui louait ou qui faisait le transport de véhicules
hey les gars du forum!!!!!
personne pour aider un sauveur de capri ( comme quoi, c'est pas fini ce n'est que le début d'une aventure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

herbie a écrit:
( comme quoi, c'est pas fini ce n'est que le début d'une aventure)


Non ce n'est pas fini , mais toujours pas de plateau



Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as le permis E, tu peux louer un plateaux chez kiloutou ou les remorques du nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pas de permis E.
Je vais recherché sur LBC on en trouve pour environ 100€ le week.
Je pensais qu'en m'adressant ici je trouverai mon bonheur a travers le forum ???

Merci

A+
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remorque du nord sont les moins cher mais effectivement il faut présenter
un permis e
perso j'ai été chercher un plateau sur leboncoin pour le gros mais le plateau
fait deja 800 kg a lui tout seul !
je ne peut que t'orienter comme les autre vers sophiechris
/profile.forum?mode=viewprofile&u=68
qui loue son plateau dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute pour la location d'un plateau une journée il demandent combien aux remorques du nord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATEAU FRUIT DE MER 8 E
PLATEAU ENTREE DIVERS 5E
PLATEAU DE DESSERT 15E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca aller vers les 80 a 100 euro si je me souviens bien a remorque du nord
kiloutou sont "gentil" mais fait un devis sur leur site tu verra faut systématiquement 2 jours !y sont malin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin kiloutou je m'étais déjà renseigné, pas très fan....

J'ai le permis E et enfaite je loue à un particulier sa remorque lorsque j'en ai besoin, je pense que je vais rester sur ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kermit a écrit:
J'ai le permis E et enfaite je loue à un particulier sa remorque lorsque j'en ai besoin, je pense que je vais rester sur ça


Moi non pas de permis E , chez Kiloutou ils sont cher, chez remorque du nord il demande 75€ la journée et 105€ pour 2 jours on retrouve les meme tarif par des particuliers sur LBC. Autant passer par un pro

Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin voila kermit !
tu va chercher la voiture avec jeje !
le plateau du voisin ou remorque du nord comme vous voulez !
tout est arranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai preter mon plateaux jusque la fin de premiere semaine de juillet ,si tu peut attendre jusque la et venir le chercher ,je prete ,faut juste une photos copie permis E pour l'assurance .

REMY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila apres coup de fils a remorque du nord, ils m'ont dit avoir que des remorques necessitant le permis E
=> Retour sur LBC pour recherche

Merci à Vous

Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les particuliers sur leboncoin c'était 30 € la demi journée, 50 la journée et 60-70 le weekend donc bon....

Et puis je préfère ce mode la, dès l'instant ou tu respecte le matériel prété, que tu ne fait pas le saguouin avec et qu'il y a une bonne entente entre les deux partis, je ne vois pas pourquoi ca ne peut pas rouler.

Plutôt que de tout juste avoir un bonjour du professionnel sur englos lorsque tu arrive, courir à lesquin chercher le plateau parceque le parc est là-bas... courrir chercher l'auto, payer plein pot bref pas pour moi...

Sinon j'ai le permis E pour infos mais pas de plateau pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps je te conseille d'aller chercher ton auto avec quelqu"un qui a le permis E car avec n'importe quelle porte voiture il te le faudra, et si tu as un accident pas cool.

Sinon, tu peux aussi louer une camionnette porte voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila les camionnettes demande juste permis B et pour ce qui est de conduire sans permis E je te le déconseille pour la simple et bonne raison que si il y a accident mais aussi si tu te fait bêtement contrôler, je n'aimerais pas être à ta place...

Surtout que les beaux reviennent donc forcèment eux aussi en grand nombre sur le bord des routes.

Et truc bête aussi auquel on pense pas mais le véhicule qu'on transporte sur le plateau doit être assuré, oui car en cas d'accident si l'auto se barre du plateau, c'est pour ta pomme malheureusement même si l'autre te rentre dedans mais ca j'avoue que jusqu' ici je n'ai jamais assuré les véhicule que j'ai été cherché mais juste le plateau et biensur l'auto tractante.

Et pour fixer l'auto au plateau n'utilisé pas des sangles pour voitures, c'est de la M.... ca se cisaille en un rien de temps.

Fixez l'auto sur le plateau avec des sangles camion, vous aurez l'esprit tranquille et pas la désagréable surprise de voir une à deux sangles se faire la mal en cours de route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres calcul je passe avec un plateau sans la necessité d'avoir le permis E

Vu le prix d'un plateau pour une journée avec le kilometre (environ 300€) par rapport a une remorque 100€

Apres si quelqu'un me propose un plateau moins cher je suis preneur

A+

Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...