Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonogt

polo gt de 1988

Messages recommandés

ou ca fait peur c'est arriver a un vieux copain avec une 125 nsr dans un rond point !
comme quoi repeindre ses jante tout les 2 ans plutôt que de les faires recuires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend un peu kermit va acheter un pistolet !
je dit que la peinture en bombe s'en vas l'hivers avec le sel ca fait degueu mais ca part de les repeindre tout les printemps
si tu les vernis pour protéger a la bombe toujours soit ca jaunie dans le meilleur des cas
soit ca s'écaille avec la température
au pire ca prend feu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ok de toute facon il me manque encore 2 jantes lol
puis il faut voir ci kermit ne va pas faire le radin a gardé sont pistolet que pour lui lol( je ne croi pas qu il soit radin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petite news j ai recu mon PC avant je devrai juste repeindre la barret rouge car pas le meme rouge que moi
photo


faite pas gaffe au bordel du garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200° est déjà trop pour une jante en alliage

j'ai lu sur un post que la température ne devait pas dépasser 180°

Peinure en bombe moi de moi côté ca jaunis aux roue avant avec la poussière de frein.

Pour le pistolet nono comme sur le poste de la samba en échange de la polo, tu vois je ne suis pas drôle biensur pour le pistolet on verra ça quand je l'aurais d'ici 1 mois par là Wink

Sinon c'est nickel pour le parechocs avant, tu as passé aussi de l'huile d'olive dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr nn nn pas d huile d olive il est tout propre par contre nico tu la payé cher le produit (v33) que tu a mit sur les jantes pour retiré toute la peinture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin il est bien propre alors ton pare choc

Non j'ai payé le V33 13€ 40 chez monsieur magouillage, j'ai vu aussi que ca existé spécialement pour le métal pour 2€ de plus tu dois surement passé moins de couches que de celui avec le bois,vu que le bois est plus sensible aux produits ques les métaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ce parechoc !!! depuis le temps que tu l'attendais ac le liseret.


( t'as le bonjour de reynald sinon, j'ai mangé ac lui lundi midi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viend d appelé toninox en Belgique alors il me demande 100€ pour me repercé 2jantes
donc en fait il rebouche le trou existan et reperce par au dessus donc voila qu est ce que vous en pensé????
moi ca ma l air pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas cher
mais je trouve que ca pue du c... quand meme
si ta jante pète y garantisse les dégât de la voiture
c'est ca la question importante !
reboucher le trou et en refaire un
moi aussi je peu te le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je trouve ca va encore de toute fason ci je fais ca elle irons a l arriere donc moin de force exercée dessus nn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma dit aussi de repercé mes tembour arriere je ne sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je preferai repercer le tambour perso c'est de l' acier que de modifier une jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bon ben je croi que je vais faire ca j ai ,plus confiance dans l acier que dans l alu maintenant j attend juste un peut pour acheter les jantes
et comme mon pere travaille dans les chantier de feraille il peut trouver quelque relique lol
donc je vais voir avec lui ci il ne peut pas me trouver 2 tembour pour la polo affaire a suivre
et il faut aussi que je regarde pour des amorto et ressort mais enfin bon j attend que mon pere trouveune polo comme ca il me recupere les jambes de forces avec resort et tout et les tembours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas trop ni l'un ni l'autre, car si tu as un accident responsable avec des victimes, l'expert peut voir que tu as modifié fortement l'auto et là au revoir l'assurance et la responsabilité civile et pénale aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ci je refais percé mes tembour je rebouche les autre trou lol et une petite peinture noir et rien ne se verra lol
et kermit nn il y a eu que du 4/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne prends pas les experts automobile pour des idiots, surtout s'il y a dommage corporel, ils grattent un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ben je vais mettre mes 2 jantes en deco parce que j en trouverai pas d autre deja que sur le net je ne trouve meme pas de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience, patience un petit tour 30 secondes sur leboncoincoin tout les soirs tu verras ca va payer

Et la golf 2 avec ses jantes la il veut pas te les vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a raison kermit

des jantes neuves tu pourras en trouver pas forcement le modele dont tu reves
mais je preferais cette solution qui t aportera aucun probleme moi les percages et colmatages egal gros bricolage
deja une jante pas bien equilibree galere

alors un trou legerement exentre
c est du goujon ou des ecrous pour les jantes
i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez eux, ils pourront peut être si tu tombent sur un mec qui a 20 ans de boite la te retrouver le nom des jantes et t'aiguiller vers des gars qui en vendent vu que c'est déjà assez ancien et les jantes mintnant c'est 16 pouces minimum.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec avec ca golf 2 les a deja vendu
sinon nn je n est pas été voir cher willy mais las bas c est beaucoup "tuning"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila mais bon si tu tombent sur un ancien là bas qui sait ils ont du surement en vendre vu qu'ils vendent principalement de la jante et que ca fait un petit moment que ca existe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...