nonogt 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bonjour je m appel Arnaud j ai 21 ans depuis le 4 janvier 2010 PA viend me voir sur msn et m envoi une annonce de polo gt ph2 de 1988au debut pas trop chaud mais enfin bon je regarde un peut je fais quelque recherche sur le net et sur youtube pour voir un peut et la je tombe sous le charme lolalors envoi de mail au gars message appel...RDV prit pour le samedi 9 janvier 2010 Vu que la voiture ce trouve a 450 km d ici (Tour) debout a 3h20 et depart a 3h55 par -3degrémalheureusement pas de photo de l allée il fesais trop noiron est arrivée sur Tour il etais 8h50 donc petit tour de la voiture niquel pas 1 pet de rouille... calandre morte un petit peut plié sur la baguette en dessous de la calandre mais enfin bon vous vous en foutez les photo seron mieuvu l etat on vas avec le proprio pour signé les papiers et tout et tout...bon alors on essaye la titine demarrage a la poussette car demarreur hs et la :x le vrai bonheur je suis repartit dans le temp et c etais trop bon vous pouvez voir ma tete de babach mais trop contentensuite montage sur le plateau bien tout sangleret voila voiture sangler prette a partir pour le Nord avec le PA qui tappe une petite pause allé on est partit 1er arret pour voir ci rien ne bouge et pour un petit café second arret pour refaire le plain du vitodirect apres le plain on va manger au courtepaille et on reprend la route on se rapproche...arrivée a 15h32 par -1voila mes 2 voitures mais le plus interessant c est la noir :x on va cher pour ramener le plateaudes que je suis rentré il y a 2 autres amis qui sont venu cher moi pour voir la fourmi noir lolon est partit tout les 4 pour un petit lavage :t--h(-g: de la titine voila fin de la journée qui a été tres bien remplieje tiend a dire un grand merci a 2 personne: mon ami p.a. qui ma trouver la voiture et qui est venu partager cette aventure avec moi et mon papa sans qui cela n aurai pas été réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 20 juin 2010 voila quelques photos de l evolution de la voiture vous allez quand meme voir du changementvoila :vroum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 20 juin 2010 salut a tous alors en ce jour c etais la bourse et expo a roubaix et j ai fais quelques achat pour la polo2 jantes je ne sais quelle model (si quelqun saurai me dire ce que c est comme jantes!!! moi je pense a du gotti ou du delta mics mais pas trouver sur le net) c est du 13'' en 7" de large il n y en avais que 2 mais enfin bon 15€ les 2 jantes une paires de longue portée jaune cibié ca va eclairé tout jaune cet affaire loldsl pour la qualité photo (portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 juin 2010 TRES BIEN LE REPOTAGE CA FAIT PLAISIR DE VOIR DES RETRONAUTES COMME VOUS cette histoire a du marque PA car il ma dit pas plus tard que cet aprem quil t avais demande de posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 20 juin 2010 lol ben voila c est fais en esperant quelle vous fasse plaisir ma petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 20 juin 2010 héhé la traversée sous la neige pour ramener la polo...c'étais fou vu le temps mais bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 minikiki a écrit:TRES BIEN LE REPOTAGE CA FAIT PLAISIR DE VOIR DES RETRONAUTES COMME VOUS cette histoire a du marque PA car il ma dit pas plus tard que cet aprem quil t avais demande de postéje suis témoinen tout cas, chouette la tite gtque de souvenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 21 juin 2010 grave ca pour des souvenir c est des souvenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sinon personne ne sais ce que ca pourrais etre ces jantes que j ai eu a roubaix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est vrai que ça ressemble à des gotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 21 juin 2010 personne n aurai des vieu catalogue de jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ah la jolie fourmie avec ses petits achats du weekend Pour les jantes moi je pense que ca se rapproche du delta mic par rapport à cette annonce même si c'est pas les mêmes:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/112214453.htm?ca=17_sSinon je t'ai trouvé un petit truc pour tes longues portées:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/72589161.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci kermit ces 2 annonce javais deja vu mais le probleme c est que les cache pour les longue portée c est beaucoup trop grand c est pour poid louret pour les jantes je cherche je cherche mais pas moyen de trouvé...enfin je garde espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 juin 2010 KERMIT ! les revisions ne se font pas sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pour tes jantes une solution le bac a ferraille! l alu monte en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 21 juin 2010 lol nn pas le bac a feraille je vais voir pour en trouver (meme ci ca va etre dur!) et sinon ca va finir en deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tu es sur car il met les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ben en fait les dimension c est parce que j ai comparé avec d autre jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je parle pour les cibie Sinon minikiki les révisions se passe aussi sur leboncoin, je révise mes classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 24 juin 2010 une petite photo souvenir de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 25 juin 2010 on est present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 la fine équipe serai plus vieux je dirai la relève mais suis tout neuf encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 sympa le polo de la poste PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ouai la fine equipe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 26 juin 2010 j ai eu des nouvelles pour les jantes ce sont des jantes d opel normalement personne n aurai des veuille revue opel ou un bon site pour pouvoir continué mes recherchemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Des jantes d'opel c'était monté sur quel bagnole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je ne sais pas enfin j ai quand meme un rendu lolhttp://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=173768&postdays=0&postorder=asc&start=0c est ce mec qui ma dit que c etais des jantes d opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est marrant cela me fait plutot pensé à des jantes d'alfa. Nos experts en Alfa, peuvent confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Truc con mais ca serait pas des jantes de lancia par hasard, pas parceque la caisse est chargé chez un concessionaire lancia mais par rapport à la forme des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bon petite news j ai trouver 2 jantes http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/86044100.htm?ca=17_sj attend juste l aprem pour appelé le gars mais deja envoyé un maildonc en espérant les avoir et que ca soit le bon entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 27 juin 2010 t'as le cul bordé de nouille toi pour qu'elle soit sur armentières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mais a mort quoi j espere juste ca sera le meme entraxeCe sont des jantes Francorchamps dispo' en 5.5x13 (Fiat, Talbot, Toyota, Alfasud) et 6x13 (Bmw, Datsun, Ford, Mazda, Opel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Cool que t'es retrouvé le nom mintnant il y a plus qu'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui une bonne peinture il faut que j appel le gars vers 13h30 pour voir je lui est deja envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui voila tu compte faire quoi comme peinture dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je ne sais pas peut etre un blanc rally ou un fond flashi et les arret chromée je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 27 juin 2010 voila c est bon je vais voir les jantes ce soir vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'espère que ta copine (si tu en as une) est avec toi car, on dit aussi: _avoir un bol de cocu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Nickel pour les jantes, moi je les voit bien blanche avec les arrêtes polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ouai je croi aussi blanche arret polie (je vais me tuer les doigt)et ne vous en faite pas pour ma copine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je savais bien que j'avais deja vu cela sur une alfa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je reviend d avoir ete voir les jantes alors elle sont superbe pas 1pet ni rien mais par contre 4/108 les boules bon allé on retourne cherché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Aie merdeeeeeee entraxe peugeot ca c'est balo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 28 juin 2010 a mort mais enfin bon je garde une petite lueur d espoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j ai entendu parlé de repaercage des jantes est ce que quelqun connais ce procédé et pourrais m éclairé sur le sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai déjà entendu parler par rapport à des disques moi vu que la samba c'est du 3 et que le gars voulait mettre des freins de 205 rallye.Il a donc repercé en trois trou proprement et lors d'un rallye le disque a explosé, ils n'ont jamais retrouvés les morceaux donc à mon avis je te conseillerai d'attendre que des 4/100 tombent d'autant que les gars risquent de te demander un peu cher pour le reperçage et peut être pas fait proprement tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j aurai fais ca a toninox en belgique ce sont des pro dans l inox et de l alu.http://www.toninox.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 28 juin 2010 essaye de voir avec eux au pire mais moi le repercage dans les jantes ou disques, je suis pas trop confiants tiens un autre truc qui est pas du repercage mais un gars qui a fait repeindre ses jantes à l'epoxy et cuit au four mais les jantes n'ont pas été retrempéesrésultat ici :http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2076874 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 28 juin 2010 lol c est claire que ca ne donne pas envie mais enfin bon ce n est pas la premiere fois que je vois ca donc dans un premier temp je vais voir avec toninox pour voir combien ils demande et j aviserai apres(parce que les jantes meme sur le net c est super chaud a trouver donc je croi que ca ne cour pas les routes donc a voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites