minikiki 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ANNOEULLIN 25 JUILLET 2010 bourse d echange d ete expo vehicules anciens salle j ean monnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Salut, qui y va ?Je pense y aller faire un tour le matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'y serai avec cerise, en espérant que le temps soit de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Quelques photos, classées par marque...Pour finir, une vidéo d'un côté de la bourse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci pour ce compte-rendu, j'avais un déménagement à faire, sinon je serais venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bravo pour le superbe reportage, cela fait regretter de ne pas y etre allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 magnifique bourse dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ça a l'air d'une bourse annuelle... Donc rendez-vous l'année prochaine pour ceux qui regrettent de ne pas y être aller cette semaine...C'est une petite bourse à taille humaine, très sympathique en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites