minikiki 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ON AS PERDU 2 A 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Quelle équipe et quel selectionneur de merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 y sont trop mauvais trop payer aussi quand je voie des truc comme ca je me souvient pourquoi j'ai horreur du foot !avec leur salaire on pourrai acheter des 12 ene de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bande faineant !!!! faut les attendre à l aeroport et leurs lancé des tomates pourries !!!! je déteste le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 quel dommage pour ceux qui ont acheté des téléviseur et des pc chez carrefour et planete saturn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ah oui la j'avoue c'est vraiment dommage pour ceux qui ont acheté les Tv avec la fameuse pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tous les memes ils se disputent un ballon il sufirait dans donner un a chacun et hop tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 18 juin 2010 Vous voyez ! , eux aussi ils ont un jeu à la con..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 lalala le foot est le reflet de la fainéantise humaine payer pour voir des gens courir car on a la flemme de le faire soit même et en plus on ose dire que c'est "la passion du sport " la honte ca dérive ca dérive et on en arrive a ca il bâcle leur match pour pourvoir retourner en france tournée une pub a 10 plaque c'etait un communiquer du fcfdble front contre le foot de biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ET ON DIT QUE LES FRANCAIS SAVENT PAS ENCAISSER LA PREUVE PAR 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Kermit a écrit:Ah oui la j'avoue c'est vraiment dommage pour ceux qui ont acheté les Tv avec la fameuse pubz'avez pas compris;carrefour a payé les bleus pour perdre.moins cher que rembourser les télés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est parce que "ramayade" a gueulée pour la note d'hotel !alors dans un soucis d'econnomies ils abrégent mais on n'est pas seulement illiminé on vas etre dernier au nombre de but ben mon Raymond et nous on a Franck Ribery grand comme un immeuble a chaque fois que l'on rentre dans Boulogne !! sa plus l'interdiction de se baigner la saison vas etre triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 interdiction de se baigner ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 19 juin 2010 biloute a écrit:interdiction de se baigner ????????????????? A BOULOGNE TU A VUE LE PORT DE PLAISANCE ET CES EGOUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 et maintenant ils s'insultent entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 juin 2010 eh bin ils n ont pas de modo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 juin 2010 davidlens a écrit:et maintenant ils s'insultent entre eux.ouais ça démontre d'un groupe vachement soudé !!!Anelka a toujours été "à la limite" partout où il a joué !!!(Real;Arsenal;Chelsea) sait pas ce que c'est le respect ce mec làet l'autre capitaine de kermesse Evra qui ce soir en conférence de presse se contente de dire qu'il y a un traite dans l'équipe...Vraiment LAMENTABLE tous ces mecs!!même pas fiers de porter le maillot de leur pays!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 19 juin 2010 mais attendons le prochain match...on sort notre dernière carte maîtresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 juin 2010 et 2 a 1 on rentre a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 excellente l'annonce du bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Moi je suis triste... Les Sudafricains méritaient de passer...Enfin faut toujours voir le bon côté des choses... Vu ce que certains ont montré, Laurent Blanc va pouvoir repartir de zéro... Quoi qu'il fasse, ce sera toujours mieux (du moment qu'il fait du nettoyage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ouais à 2-0 à 10 contre 11 ils doivent dérouler et laisser gagner l'afrique du sud 6-0 pour qu'ils se qualifient pour les 1/8 è dans leur pays ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites