remy62 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hier une petite virée dans le centre de la france ,pour l'achat et le rapatriement d'une jag type e s1 pour un amis ma permis de découvrir de belles anciennes tans sur la route que sous des baches , la type E vue sur la route hispano suiza sur l'autoroute SVP voila :hello: du travaille pour cet hivert une restauration a menée pour un printemp en jag us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 une morgane ma voiture de quand je serai a la retraite ! bin quoi j'ai le droit de rever sympas la virée la prochaine prend moi avec ! merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 juin 2010 biloute a écrit:une morgane ma voiture de quand je serai a la retraite ! bin quoi j'ai le droit de rever sympas la virée la prochaine prend moi avec ! merci pour les photos !ben il y en a une super tres bientot et on passe pas trop loin de chez toi pour partir on t'emmene et kiki deriere je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pour kiki je ne sais pas mais ma foie si j'ai rien a faire suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 juin 2010 biloute a écrit:pour kiki je ne sais pas mais ma foie si j'ai rien a faire suis partant !c'est noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 juin 2010 kiki toujours pret pour des expeditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 juin 2010 minikiki a écrit:kiki toujours pret pour des expeditionsje le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 euh m'sieur, j'peux v'nir?la prochaine fois, on prend un car, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 En effet ! Y'en avait quelques une apparemment !Super choix la jag !Justement, cette apm, j'en ai croisé au moins 50 en direction d'arras sur l'A26 ! Je en sais s'il y a quelque chose, mais il y a quelque chose en rapport avec les jaguar quelque part pour que les anglais débarquent de la sorte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Rémy, pense à nous mettre des photos durant les travaux !!! On adoooorrrreeee les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je suis partant aussi pour une randonnée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 19 juin 2010 freddy62 a écrit:je suis partant aussi pour une randonnée !!!!OUI FREDDY MAIS PAS EN SKODA ?j'en connais deux qui viendrons pas peur de pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites