Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

REGIS RATE UN VIRAGE !

Messages recommandés

Souhaitant préparer un sujet consacré à la Peugeot 204, j'ai ce matin demandé à Régis, récemment muté au service "Photo" de Rétro 59, de me préparer un tirage sépia de l'un des premiers modéles de 204 pour agrémenter mon texte.

Ce soir, repassant au service photo pour y prendre l'épreuve, quelle ne fût pas ma surprise !

Non content de laisser sa "table de travail" jonchée des reliefs de son repas de midi et de sa liste de courses, il m'avait adressé, dans une enveloppe, le cliché que vous allez découvrir...



Non seulement le "virage sépia" de cette 204 premier modèle est raté mais un petit détail me choque...

Pas vous ?


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR MOI LES FEUX SONT PAS BONS

CE SONT CEUX DU PREMIER MODEL 204 QUI AVAIT D AILLEUR UN PARE CHOC EN DEUX PARTIES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les jantes aussi sont bizarres. sans parler du retro

Mon pere avait la meme quand je suis né, mais je ne m'en rappelle pas car il l'a vendue à cause de moi. Laughing j'etais le 3°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouh !

Balaise "Mister" Minikiki !

Effectivement les feux ne sont pas les bons...

Car, si ce sont bien des feux de 204 "premier modéle", le coupé 204 n'a été produit qu'après la modification des feux et le changement de pare-chocs...

Régis a encore voulu faire le malin mais il va lui en cuire !

Ci dessous les deux clichés qui lui avaient permis ce "bricolage" !




Bravo Minikiki, grace à ta perspicacité mon article sur les Peugeot 204 ne sera pas ridicule !

Et celà ne fait que conforter ceux qui me suivent en rassemblement pour "voir" ce que je photographie, certains qu'ils sont de retrouver un jour ces images en énigme...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...