remy62 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Minipati on a importer un parapluie pour toi y a pu qua viendre le chercher c'est cadeaux steeven a tester y auras tres bientot sont petit frere pour biloute faire un cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 les sorties sous la pluie ne leur feront plus peur !merci remy la commende est passer bientôt les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mais arrete!!!tu vois pas ki va s'noyer là-dedans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci Steven et Rémy, il est vraiment superbe, c'est bien un comme celui là que j'ai essayé de trocquer à l'Anglaise à Wimereux. C'est sympa de votre part d'avoir pensé à moi! Il va falloir s'arranger pour la livraison. Si je comprends bien tu vois bientôt Biloute cela serait sympa de faire le relais comme cela je l'aurai pour rouler sur le vélodrome à Roubaix ce week, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 juin 2010 MiniPaty a écrit:Merci Steven et Rémy, il est vraiment superbe, c'est bien un comme celui là que j'ai essayé de trocquer à l'Anglaise à Wimereux. C'est sympa de votre part d'avoir pensé à moi! Il va falloir s'arranger pour la livraison. Si je comprends bien tu vois bientôt Biloute cela serait sympa de faire le relais comme cela je l'aurai pour rouler sur le vélodrome à Roubaix ce week, encore OK JE L EMMENE minipaty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bein v'la ki va noyer le vélodrome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 22 juin 2010 hé ben non pas eu le parapluie à temps pour Roubaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'ai vudommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bonjour ben voui on peut pas etre partout a la fois on donner un coup de main a des jeunes qui demarre ,et l'on est content de l'avoir fait et pis ca aurais fait pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites