lucas04 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour,Je sens maître coxypac un peu fatigué.D'où une question, le temps de lui laisser reprendre des force.La question: Où étions-nous en vacances?C'était mercredi, et il pleuvait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 en tout cas c'est en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 juin 2010 BRETAGNE DU SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 saint tropez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bah y pleut d'in ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 13 juin 2010 boulogne sur mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est une falaise la bas dans le fond,dans le brouillard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 hey lucas!wimereux c'était du dimanche, pas du mercredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bon,Ca patauge...Des éléments de bonne réponse:C'est dans le Nord, avec une belle falaise en arrière-plan.Ce soir, une nouvelle photo, d'un bâtiment bien connu des amateurs de spiritueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 juin 2010 étretat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 13 juin 2010 FécampsEt la photo de ce soir sera le musée de la Bénédictine.J'ai gagné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 13 juin 2010 Mince je me suis gourré ? Fécamps c'est pas dans le nord.Mais je ne vois pas d'autre spiritueux sur la cote.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 13 juin 2010 fussio a écrit:Mince je me suis gourré ? Fécamps c'est pas dans le nord.Mais je ne vois pas d'autre spiritueux sur la cote.. Rassure-toi, fussion! TU AS GAGNE! Et c'est pas dans le Sud!Mais oui, vous auriez eu droit à la photo de la distillerie Bénédictine de Fécamp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites