biloute01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bah tes pas sur l'affiche !!c'est qui les autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ouai, c'est vrai!biloute a raisonon les connait po les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ha ces jeunes ! il faut sortir et ecouter la radio en travaillant ca a l air d une belle soiree qui s annonce si on peut camper chez herbie ce serait l ideal et squater le terrain MERDE c est vrai ya des chiens ca mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 minikiki a écrit:ha ces jeunes ! il faut sortir et ecouter la radio en travaillant ca a l air d une belle soiree qui s annonce si on peut camper chez herbie ce serait l ideal et squater le terrain MERDE c est vrai ya des chiens ca mordc'est pas grave!!on les nourrira avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 regarde bien mon ptit biloute nous on est un peu en dessous sur l'affiche ! y es marqué en petit les Z'acouphènes !le principal c'est qu'il annonce environ 18000 personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 18000?????? c'est énorme!!!!bon courage pour cette manif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 macaroni a écrit:regarde bien mon ptit biloute nous on est un peu en dessous sur l'affiche ! y es marqué en petit les Z'acouphènes !le principal c'est qu'il annonce environ 18000 personnes !pourquoi ya un zasterix apres zacouphène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 juin 2010 l affiche est coupe au niveau de l asterix * DANS LES COEURS MINIKIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ils ont mis un zasterix parce que c'est petit, tu t'imagines si ils avaient un zobélix !ok je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites